Forum Peinture à l'huile & acrylique: mon site

mon site

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
carofred
mon site
Il y a 19 ans
Si vous voulez voir mes dessins et ainsi me donner vos impressions afin de me permettre d'évoluer!!en effet, je n'ai jamais pris de cours et le regards d'autres artistes m'aidera énormement!!!

www.redfight.com/caroline

Merci!!
casanova
Re :mon site
Il y a 19 ans
-
WAOUH Les têtes des chevaux à la sanguines sont superbes.
--------------------------------- carofred a écrit : --------------------
Si vous voulez voir mes dessins et ainsi me donner vos impressions afin de me permettre d'évoluer!!en effet, je n'ai jamais pris de cours et le regards d'autres artistes m'aidera énormement!!!

www.redfight.com/caroline

Merci!!
carofred
Re :mon site
Il y a 19 ans
Merci encore a tous pour vos réponses!!c'est vrai que j'avais vraiment besoin d'avis de professionnel car je n'ai jamais pris de cours et c'est bien connu que les artistes ont tendance a se sous-estimer!! surtout que je veux me mettre a la peinture qd j'aurai plus de temps mais c'est ters difficile et je ne sais pas si j'y arriverai!!merci encore!!!
Freesia
Re :mon site
Il y a 19 ans
Bonsoir Carofred,

Tes dessins sont superbes !
Les animaux sont tous très expressifs, les yeux pétillants, j'adore !

Pour le site, j'ai l'impression que le problème vient du fait qu'il faille beaucoup trop cliquer avant de pouvoir - enfin - voir un dessin ;o) Mais je suis peut-être (sûrement même) une grosse faignante...
Donc une question de navigation plutôt que de look.
... Mais on pourrait aussi dire que voir la beauté de tes oeuvres se mérite hé hé ;o)

Bonne peinture donc, et je compte sur toi pour nous les faire découvrir.
@ Plus'
---------------------------------- carofred a écrit : --------------------
Merci encore a tous pour vos réponses!!c'est vrai que j'avais vraiment besoin d'avis de professionnel car je n'ai jamais pris de cours et c'est bien connu que les artistes ont tendance a se sous-estimer!! surtout que je veux me mettre a la peinture qd j'aurai plus de temps mais c'est ters difficile et je ne sais pas si j'y arriverai!!merci encore!!!
paintit
Re :mon site
Il y a 19 ans
Bonjour Karo,

Je suis allé voir le site, j'aime beaucoup les chevaux et les chiens, les chats je les trouve un petit peu moins réussi mais bien quand même... Mon avis est que tu maîtrises bien le dessin, tu as un bon coup de crayon apparement... As tu essayé de peindre?

Tu peux voir mes toiles sur http://rvspot.nexenservices.com, mais bon là je ne met plus le site à jour car j'étudie actuellement une nouvelle version de celui-ci... Enfin, tu peux voir tout de même mes toiles sur la version actuelle.

Hervé


---------------------------------- carofred a écrit : --------------------
Si vous voulez voir mes dessins et ainsi me donner vos impressions afin de me permettre d'évoluer!!en effet, je n'ai jamais pris de cours et le regards d'autres artistes m'aidera énormement!!!

www.redfight.com/caroline

Merci!!
aquarelle54
Re :mon site
Il y a 19 ans
sacré coup de crayon, Caro... le site n'est pas super attractif, mais son contenu est excellent en matière de dessin...alors fonce!
amicalement
Isa

---------------------------------- carofred a écrit : --------------------
Si vous voulez voir mes dessins et ainsi me donner vos impressions afin de me permettre d'évoluer!!en effet, je n'ai jamais pris de cours et le regards d'autres artistes m'aidera énormement!!!

www.redfight.com/caroline

Merci!!
paintit
Re :mon site
Il y a 19 ans
oui c'est vrai elle sait tenir le crayon...
Quant au site ben c'est amateur c'est vrai, mais ce n'est pas permis à tout le monde de faire quelque chose de convenable, l'écart se creusera de plus en plus entre un amateur et un professionnel dans les années qui viennent...Sachons-le...

---------------------------------- aquarelle54 a écrit : --------------------
sacré coup de crayon, Caro... le site n'est pas super attractif, mais son contenu est excellent en matière de dessin...alors fonce!
amicalement
Isa

---------------------------------- carofred a écrit : --------------------
Si vous voulez voir mes dessins et ainsi me donner vos impressions afin de me permettre d'évoluer!!en effet, je n'ai jamais pris de cours et le regards d'autres artistes m'aidera énormement!!!

www.redfight.com/caroline

Merci!!

Liens commerciaux