Forum Dessin, Pastel: Mon site

Mon site

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
carofred
Mon site
Il y a 19 ans
Si vous voulez voir mes dessins et ainsi me donner vos impressions afin de me permettre d'évoluer!!en effet, je n'ai jamais pris de cours et le regards d'autres artistes m'aidera énormement!!!

www.redfight.com/caroline

Merci!!
Véro
Re :Mon site
Il y a 19 ans
je suis tombée sous le charme pour une autodidacte chapeau continue
carofred
Re :Mon site
Il y a 19 ans
Merci beaucoup pour vos encouragements!!!
---------------------------------- Véro a écrit : --------------------
je suis tombée sous le charme pour une autodidacte chapeau continue
c128
Re :Mon site
Il y a 19 ans
bonjour caroline,tu possedes incontestablement une certaine technique en dessin,les chevaux que tu as executes le montre.
Il faudrait peut-etre d'avantage personnaliser ton travail,le dessin du personnage me parait plus intime que celui des chevaux.
Procure toi si tu le peux les dessins preparatoires des "mangeurs de pomme de terre"de vincent naturellement et regarde comment-il en arrive a exprimer ses sentiments a travers ses dessins.Amicalement. ------------------------ carofred a écrit : --------------------
Merci beaucoup pour vos encouragements!!!
---------------------------------- Véro a écrit : --------------------
je suis tombée sous le charme pour une autodidacte chapeau continue
carofred
Re :Mon site
Il y a 19 ans
Ok merci je vais voir ca de suite!!!c'est vrai que d'autres artistes me l'ont deja signale!!!il fallait que je trouve mon propre style!!y en a un qui m'a dit que c'etait pas mal mais trop academique!!!mais c'est pas facile d'exprimer ses sentiments par le dessin!!! car en fait mon souci c'est que je manque pas mal d'imagination....donc...!!!!
-------------------------------- c128 a écrit : --------------------
bonjour caroline,tu possedes incontestablement une certaine technique en dessin,les chevaux que tu as executes le montre.
Il faudrait peut-etre d'avantage personnaliser ton travail,le dessin du personnage me parait plus intime que celui des chevaux.
Procure toi si tu le peux les dessins preparatoires des "mangeurs de pomme de terre"de vincent naturellement et regarde comment-il en arrive a exprimer ses sentiments a travers ses dessins.Amicalement. ------------------------ carofred a écrit : --------------------
Merci beaucoup pour vos encouragements!!!
---------------------------------- Véro a écrit : --------------------
je suis tombée sous le charme pour une autodidacte chapeau continue

Liens commerciaux