Forum Peinture à l'huile & acrylique: expo

expo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
c128
expo
Il y a 19 ans
pour ceux qui aime l'art authentique,en ce moment exposition d'oeuvres d'enfants autistes a la galerie crous beaux arts paris 75005
papè
Re :expo
Il y a 19 ans
domage c'est trop loin pour moi , ---------------------------------- c128 a écrit : ------------j'ai vu il y a quelques temps une expo dans une ecole maternelle , c'etais tres beau et tres expressif a+--------
pour ceux qui aime l'art authentique,en ce moment exposition d'oeuvres d'enfants autistes a la galerie crous beaux arts paris 75005
dino
Re :expo
Il y a 19 ans
---------------------------------- c128 a écrit : --------------------
pour ceux qui aime l'art authentique,en ce moment exposition d'oeuvres d'enfants autistes a la galerie crous beaux arts paris 75005
je suis dans le var donc pas possible mais si tu peus prendre des photos sa mous ferait plaisire a+++++++++++++++
jul
Re :expo
Il y a 19 ans
Bpnsoir,
Je rejoinds Dino: aurais tu des photos pour ceux qui ne pourront se déplacer???
Cordialement
Jul

---------------------------------- dino a écrit : --------------------
---------------------------------- c128 a écrit : --------------------
pour ceux qui aime l'art authentique,en ce moment exposition d'oeuvres d'enfants autistes a la galerie crous beaux arts paris 75005
je suis dans le var donc pas possible mais si tu peus prendre des photos sa mous ferait plaisire a+++++++++++++++
Véro
Re :expo
Il y a 19 ans
étant moi aussi dans le var je ne pourrai pas y assister dommage car vraiment cela m'interesse travaillant dans cette branche .J'espère que tu pourras nous faire parvenir quelques photos
Freesia
Re :expo
Il y a 19 ans
Salut c'

Punaise, moi aussi j'aurais bien aimé y aller !

Bises
-----
Mu
---------------------------------- c128 a écrit : --------------------
pour ceux qui aime l'art authentique,en ce moment exposition d'oeuvres d'enfants autistes a la galerie crous beaux arts paris 75005

Liens commerciaux