Forum Dessin, Pastel: Un Ange et son Elfe

Un Ange et son Elfe

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
babygoth
Un Ange et son Elfe
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup ce dessin, même si il y a encore beaucoup trop de défauts, je l'aime bien car il me représente sous forme d'une Elfe et mon copain sous la forme d'Ange...
J'aimerais avoir vos avis sur ce dessin.
Merci d'avance gros bisous a tous :D
mab
Re :Un Ange et son Elfe
Il y a 19 ans
Je viens de regarder plusieurs de tes dessins. Certains me plaisent beaucoup Pourquoi n'essaierais-tu pas de faire une bande dessinée? cela t'obligerai a travailler encore plus l'espace environnant les personnages et en même temps tu pourrais bien utiliser les nombreuses expressions des personnages que je viens de regarder. Ce ne sont que des suggestions qui me sont venues en les regaardant.
Par contre je trouve que celui en couleur représentant le bord de mer et les rochers a une grande intensité picturale.il est vraiment fort. Fais-tu souvent des dessins en couleurs?
Mab
---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
J'aime beaucoup ce dessin, même si il y a encore beaucoup trop de défauts, je l'aime bien car il me représente sous forme d'une Elfe et mon copain sous la forme d'Ange...
J'aimerais avoir vos avis sur ce dessin.
Merci d'avance gros bisous a tous :D
david barbry
Re :Un Ange et son Elfe
Il y a 19 ans
Salut Babygoth
ton dessin est super, j'aime l'ambiance et le theme.
Il y a des trucs a modifier tout de meme ( desolé ).

les ailes : tu n'as pas fait plume par plume mais on voit que c'est des ailes, elles sont impossante mais paraissent légere, l'aile de gauche sur le dessin et plus petite que celle de droite.

l'ange ( ton copain si j'ai bien compris) visage et cheveux ok. les epaules me semblent un peu basse, ce qui a pour effet de faire descendre les bras, si l'ange mettait son bras contre la jambes il aurais la main au niveau des genoux. le corp est aussi trop long.

attention a travailler tes mains! c'est important dans un dessin !

l'elfe : il a une jolie paire de fesses mais elles sont un peu basse car le corp est aussi un peu trop long, le menton et a revoir de meme que les cheveux

l'arbre: le tronc est ok mais pas les branches.


Voila j'espere que tu ne m'en voudras pas de te faire remarquer ce qui ne va pas.
J'ai lu dans un autre post que tu etais contentes que je te donne des conseils, y'a pas de probleme, je ne viens pas souvent ici alors si tu veux tu peux m'ecrire a cette adresse david.barbry@caramail.com, tu me poste tes dessins et je te dirais plus rapidement ce que j'en pense.
Je ne sais pas si tu serai interessé par un gabarit pour les personnages ( j'ai un gab pour le corp et un pour la tete)
Voila je te laisse et a bientot
biz ( si tu me le permets)
David
ptitzen
Re :Un Ange et son Elfe
Il y a 19 ans
salut. je suis d'accord ac david brabry mais je rajouterai kil fodré ke tu corige les hanches de ton elfe car par rapport a la poitrine c'est disproportioné voila c tt ce ka jaais a dire sinon jai vu plusieurs de tes dessins ils sont bien continu a++
---------------------------------- david barbry a écrit : --------------------
Salut Babygoth
ton dessin est super, j'aime l'ambiance et le theme.
Il y a des trucs a modifier tout de meme ( desolé ).

les ailes : tu n'as pas fait plume par plume mais on voit que c'est des ailes, elles sont impossante mais paraissent légere, l'aile de gauche sur le dessin et plus petite que celle de droite.

l'ange ( ton copain si j'ai bien compris) visage et cheveux ok. les epaules me semblent un peu basse, ce qui a pour effet de faire descendre les bras, si l'ange mettait son bras contre la jambes il aurais la main au niveau des genoux. le corp est aussi trop long.

attention a travailler tes mains! c'est important dans un dessin !

l'elfe : il a une jolie paire de fesses mais elles sont un peu basse car le corp est aussi un peu trop long, le menton et a revoir de meme que les cheveux

l'arbre: le tronc est ok mais pas les branches.


Voila j'espere que tu ne m'en voudras pas de te faire remarquer ce qui ne va pas.
J'ai lu dans un autre post que tu etais contentes que je te donne des conseils, y'a pas de probleme, je ne viens pas souvent ici alors si tu veux tu peux m'ecrire a cette adresse david.barbry@caramail.com, tu me poste tes dessins et je te dirais plus rapidement ce que j'en pense.
Je ne sais pas si tu serai interessé par un gabarit pour les personnages ( j'ai un gab pour le corp et un pour la tete)
Voila je te laisse et a bientot
biz ( si tu me le permets)
David
babygoth
Re :Un Ange et son Elfe
Il y a 19 ans
Arf j'avais pas vu que j'avais fait autant d'erreurs dans mon dessin :S mais je te remercis de me dire tout ce qui ne va pas a chaque fois :) c'est gentil tout plein !!
T'as pas MSN par hasard ? Ca serait plus simple pour comuniquer je pense !
mon adresse c'est antiweshsuperstar@hotmail.com
Gros bisous ( et oui je te le permets :p)
---------------------------------- david barbry a écrit : --------------------
Salut Babygoth
ton dessin est super, j'aime l'ambiance et le theme.
Il y a des trucs a modifier tout de meme ( desolé ).

les ailes : tu n'as pas fait plume par plume mais on voit que c'est des ailes, elles sont impossante mais paraissent légere, l'aile de gauche sur le dessin et plus petite que celle de droite.

l'ange ( ton copain si j'ai bien compris) visage et cheveux ok. les epaules me semblent un peu basse, ce qui a pour effet de faire descendre les bras, si l'ange mettait son bras contre la jambes il aurais la main au niveau des genoux. le corp est aussi trop long.

attention a travailler tes mains! c'est important dans un dessin !

l'elfe : il a une jolie paire de fesses mais elles sont un peu basse car le corp est aussi un peu trop long, le menton et a revoir de meme que les cheveux

l'arbre: le tronc est ok mais pas les branches.


Voila j'espere que tu ne m'en voudras pas de te faire remarquer ce qui ne va pas.
J'ai lu dans un autre post que tu etais contentes que je te donne des conseils, y'a pas de probleme, je ne viens pas souvent ici alors si tu veux tu peux m'ecrire a cette adresse david.barbry@caramail.com, tu me poste tes dessins et je te dirais plus rapidement ce que j'en pense.
Je ne sais pas si tu serai interessé par un gabarit pour les personnages ( j'ai un gab pour le corp et un pour la tete)
Voila je te laisse et a bientot
biz ( si tu me le permets)
David
babygoth
Re :Un Ange et son Elfe
Il y a 19 ans
Et non Mab j'utilise rarement la couleur car je suis très hésitante, j'ai voulu commencer une peinture sur une toile cette semaine (ma premire VRAIE toile) et bah j'ai tout raté :'(
J'avais commencé une BD il y a 2 ans, mais c'est beaucoup trop de travail^^ ihi suis flèmarde !! La peinture représentant un bord de mer est une reproduction d'un paysage de corse que je trouvais très beau !!
Gros bisous
---------------------------------- mab a écrit : --------------------
Je viens de regarder plusieurs de tes dessins. Certains me plaisent beaucoup Pourquoi n'essaierais-tu pas de faire une bande dessinée? cela t'obligerai a travailler encore plus l'espace environnant les personnages et en même temps tu pourrais bien utiliser les nombreuses expressions des personnages que je viens de regarder. Ce ne sont que des suggestions qui me sont venues en les regaardant.
Par contre je trouve que celui en couleur représentant le bord de mer et les rochers a une grande intensité picturale.il est vraiment fort. Fais-tu souvent des dessins en couleurs?
Mab
---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
J'aime beaucoup ce dessin, même si il y a encore beaucoup trop de défauts, je l'aime bien car il me représente sous forme d'une Elfe et mon copain sous la forme d'Ange...
J'aimerais avoir vos avis sur ce dessin.
Merci d'avance gros bisous a tous :D

Liens commerciaux