Forum Dessin, Pastel: Dessin

Dessin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Titi
Dessin
Il y a 19 ans
Bonjour à tous.
Voivi mes quelques dessins après avoir arrêté il y a à peu près 23 ans.Je me suis remis au dessin après avoir vu ceux d'un collègue et qui est sur le site.
Je souhaite avoir des critiques constructives, je me doute que j'ai encore beaucoup de travail à faire, mais je ne dessine pas tous les jours et ce n'est pas non plus pour en faire mon gagne pain.Merci à ceux qui me diront dans qu'elle voie je dois aller, car d'après mes proches, je ne suis pas faits pour faire du portrait.
dino
Re :Dessin
Il y a 19 ans
le visage bien mais il y a un je ne sais quoi qui me choque dans le col a+++++++++++ en tous cas bien ---------------------------------- Titi a écrit : --------------------
Bonjour à tous.
Voivi mes quelques dessins après avoir arrêté il y a à peu près 23 ans.Je me suis remis au dessin après avoir vu ceux d'un collègue et qui est sur le site.
Je souhaite avoir des critiques constructives, je me doute que j'ai encore beaucoup de travail à faire, mais je ne dessine pas tous les jours et ce n'est pas non plus pour en faire mon gagne pain.Merci à ceux qui me diront dans qu'elle voie je dois aller, car d'après mes proches, je ne suis pas faits pour faire du portrait.
minouh
Re :Dessin
Il y a 19 ans
Le cou est en effet assez imposant et ptet que l'axe n'est pas respecté, à mon avis tu es trop vite parti dans les détails. (ptet ai je totalement tord)
Ptet un peu de recul sur le dessin?
cleo
Re :Dessin
Il y a 19 ans
je suis d'accord avec toi minouh a propos du cou.
Et je trouve que c'est pas mal pour quelqu'un qui débute dans les portraits, c'est pas évident.
Si tu aime en faire, continu !


---------------------------------- minouh a écrit : --------------------
Le cou est en effet assez imposant et ptet que l'axe n'est pas respecté, à mon avis tu es trop vite parti dans les détails. (ptet ai je totalement tord)
Ptet un peu de recul sur le dessin?
kinkin
Re :Dessin
Il y a 19 ans
Salut titi. Moi qui te connais la ressemblense est bonne.Quelques proportions sont à revoir et il serait interressant de mettre plus d'ombre et lumière pour donner du relief mais l'idée est là.Le portrait est une bonne ecole pour la precision des traits.
kinkin

Liens commerciaux