Forum Peinture à l'huile & acrylique: bonjour à tous

bonjour à tous

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nona
bonjour à tous
Il y a 19 ans
suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir je fais un peu de peinture acrylique
sur tuiles et de la peinture (moderne) porcelaine et à temps perdu et je viens de vous voirs tous et je me trouve petite, mais ça m'encourage à mi-remettre, à bientot,nona
vega
Re :bonjour à tous
Il y a 19 ans
bienvenue nona!

tu es sur un site très intéressant où les artistes s,apportent de bons conseils et des encouragements. alors n.hésite pas à nous partager tes oeuvres!

Au plaisir!

Véga
Véro
Re :bonjour à tous
Il y a 19 ans
bonsoir je suis nouvelle également .Ravie d'être parmi vous, enfin je me retrouve avec des personnes qui ont la même passion et surtout pouvoir échanger des avis.forum trés agréable,merci de m'accueillir. je pratique peinture à l'huile,aquarelle modérement( difficile pour moi),dessin ,peinture sur porcelaine, photos pendant mes promenades, bientôt sur internet mon site amicalement

rcel


---------------------------------- nona a écrit : --------------------
suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir je fais un peu de peinture acrylique
sur tuiles et de la peinture (moderne) porcelaine et à temps perdu et je viens de vous voirs tous et je me trouve petite, mais ça m'encourage à mi-remettre, à bientot,nona

Liens commerciaux