Forum Dessin, Pastel: derniers dessins

derniers dessins

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
tonie
derniers dessins
Il y a 19 ans
Cléopâtre et le tigre ont été fait il ya plusieurs années au crayon b6, la fôret a été faite récemment à la craie.

Vos avis?
barbouille70
Re :derniers dessins
Il y a 19 ans
très joli j'adore le tigre peut-être parceque j'ai du mal à déssiner des félins . encore bravo . pour ma part je suis en train de tester de nouvelles techniques (aquarelle ,tablette graphique etc...) je te montrerai le résultat et j'espère que tu m'aideras à progresser!!@+ barbouille70


---------------------------------- tonie a écrit : --------------------
Cléopâtre et le tigre ont été fait il ya plusieurs années au crayon b6, la fôret a été faite récemment à la craie.

Vos avis?
tonie
Re :derniers dessins
Il y a 19 ans

Merci barbouille!

l'aquarelle j'ai jamais essayé, ça doit être compliqué non? c'est quoi la tablette graphique?

---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
très joli j'adore le tigre peut-être parceque j'ai du mal à déssiner des félins . encore bravo . pour ma part je suis en train de tester de nouvelles techniques (aquarelle ,tablette graphique etc...) je te montrerai le résultat et j'espère que tu m'aideras à progresser!!@+ barbouille70


---------------------------------- tonie a écrit : --------------------
Cléopâtre et le tigre ont été fait il ya plusieurs années au crayon b6, la fôret a été faite récemment à la craie.

Vos avis?

Liens commerciaux