Forum Photographie & Infographie: Questions de réglages sur argentique

Questions de réglages sur argentique

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Photographie & Infographie
Message :
 Questions de réglages sur argentique
Auteur :
 Antinéa   
Date et heure :
 1-11-2004 9:39
 Contenu :
salut

je fais mes débuts dans la photagraphie et voilà, j'aurais besoin de conseils...
J'aime travailler en argentique pour pouvoir créer des effets; bon malheureusement, la dernière fois lorsque je les ai fait développer, le labo a pensé que je m'étais trompée, donc.... il m'en a manqué la moitié!!!
Mon projets: retranscrire la notion de vitesse que j'associe à la liberté, et que j'ai précédemment exprimée dans mes tableaux. ( Il faut savoir qu'à l'origine je suis peintre, et étudiante en communication visuelle).

Ce que je cherche: percevoir la trainée laissée par une voiture de course, en distinguant cette dernière soit distinctement, soit de façon abstraite. Pour cela j'utilise un temps de pose assez long, voir même une position B; un nombre d'ouverture qui me permet de recevoir beaucoup de lumière, et une petite profondeur de champ.
Malheureusement, ça ne marche pas comme je le souhaite... Auriez vous une idée???


PS: j'aurait également besoin d'un conseil concernant les portrait, la plupart sont assez flous alors que j'aimerais une "résolution" parfaite. Mon problème : mes sujets bougent souvent ce qui ne convient pas au réglages que je choisis. Est ce que cela vient du temps de pose ou de ma profondeur de champ, là je ne sais plus!!!

Si vous avez une idée... Je l'attends avec impatience!!!!

Merci
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> Questions de réglages sur argentique
Antinéa
Il y a 19 ans
  ..Re :Questions de réglages sur argentique
disactis.com
Il y a 19 ans
  ....Re :Questions de réglages sur argentique
Antinéa
Il y a 19 ans
  ......Re :Questions de réglages sur argentique
disactis.com
Il y a 19 ans
  ..Re :Questions de réglages sur argentique
surex
Il y a 19 ans

Liens commerciaux