Forum Peinture à l'huile & acrylique: Faire des coulures a l'acrylique sur une toile

Faire des coulures a l'acrylique sur une toile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Natcath92
Faire des coulures a l'acrylique sur une toile
Il y a 5 ans
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des coulures a l'acrylique sur une toile. Je voudrais faire ces coulures sous une bouche.
Merci pour vos réponses.
Ludovic Sauvage
Re :Faire des coulures a l'acrylique sur une toil
Il y a 5 ans
Bonjour,

à l'acrylique comme avec une autre peinture, la coulure c'est une grande quantité de peinture liquide avec le support suffisamment incliné. Faut préparer une peinture un peu comme de la crème.
Pour avoir la coulure sous contrôle partir avec la toile à l'horizontale et puis la relever pour faire couler lentement et un peu. Si vertical, alors la couleur ira vite et le plus loin possible.

Faites des essais si le résultat que vous voulez est précis.

Ludovic.
Natcath92
Re :Faire des coulures a l'acrylique sur une toil
Il y a 5 ans
Bonsoir, merci pour votre reponse.
Natcath92
Re :Faire des coulures a l'acrylique sur une toil
Il y a 5 ans
Bonsoir, merci pour votre reponse.
Edsa3
Re :Faire des coulures a l'acrylique sur une toil
Il y a 2 ans
Bonjour, s’il vous plaît ; que dois-je faire pour bien fixer les peintures sur mon tableau ? Je ne sais plus quoi faire, car mes pinceaux tombent des poils et la couleur n’est pas du tout comme je le pensais.
Au plaisir de lire vos réponses et vos conseils
Merci d’avance.
Jeremy456
Re :Faire des coulures a l'acrylique sur une toil
Il y a 2 ans
Bonjour Edsa,

Quel type de peinture utilisez-vous ? Le problème vient peut-être de la peinture elle-même. Mais j'espère qu'à présent, vous avez pu résoudre cet inconvénient. Un petit retour serait parfait pour mieux vous aider.

Amicalement,

Liens commerciaux