Forum Peinture à l'huile & acrylique: Lorelei, le retour ?

Lorelei, le retour ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lorelei
Lorelei, le retour ?
Il y a 6 ans
Mais que m´est´il arrivé ce matin ?
Un drôle de rêve cette nuit et me voilà reprise par la SAphobie. Et hop et petit tour sur ce site que j´ai tant aimé il y a de nombreuses années et qu j´ai abandonné comme tous les autres dinosaures de l´époque, lassée sans doute par trop d´échanges houleux ou je ne sais pas quoi.
Bref, je constate que Ludo est toujours fidèle à son poste, 2Lyly et le grand C´sévissent toujours ! Je suis coite d´admiration pour votre ténacité.
Un retour en arrière et quelques heures à relire des anciens posts...8 à 12 ans en arrière et des pseudos qui ressurgissent de derrière les fagots comme des survivants d´une époque révolue : Itu, DAF, 1815, Pat, Isa, Alt, Goulaffe, Endymion, Freesia...RV...
2Lyly, je me souviens d´une discussion que nous avions eu sur le problème de l´ébauche, aujourd´hui je peux te présenter une de mes solutions en toute modestie bien sur, c´était un de mes problèmes de l´époque et ça le reste encore.
Prêts pour la discutaille les amis ?
J´embrasse de tout coeur mes anciens acolytes de l´époque encore actifs sur SA : Ludo, 2Lyly et le grand C128.
Toute mon amitié
2lyly
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 6 ans
Prête! :)
Lorelei
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 6 ans
Bon, alors, je vais lancer un nouveau post avec une de mes tentatives pour casser le croquis ou esquisse de départ, sauf qu´il va falloir retomber sur le fameux croquis...laisse-moi un peu de temps, histoire de remettre le nez dans mes cartons.
Biz à toi Ev. et à bientôt
Frankyv27
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 4 ans
----- Lorelei a écrit -----


Bon, alors, je vais lancer un nouveau post avec une de mes tentatives pour casser le croquis ou esquisse de départ, sauf qu´il va falloir retomber sur le fameux croquis [url=http://www.credit-immobilier-pret.com/]Renégociation crédit immobilier[/url] ...laisse-moi un peu de temps, histoire de remettre le nez dans mes cartons.
Biz à toi Ev. et à bientôt

J'espère que tu trouveras une idée assez originale pour casser tout ça.
1815
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 6 ans
Coucou Lorelei,

Absolument ravi de te lire ici. On ne remerciera jamais Ludo pour ce fofo épouvantable sur lequel j'ai noué de très belles amitiés en dépit de mon côté vieux coucou provocateur ^^ Mais au bout du compte s'exprimer en Art plastique n'est-ce pas déformer ? Ou plutôt prendre parti.

J'ai conservé le contact avec beaucoup de gens ici, hélas rupture de communication avec tant d'autres également.

Au regret d'annoncer le décès de Léni.

Amitiés

Phil

melissa4
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 6 ans
Je suis très triste d'apprendre le décès de Leni.
Nous communiquions de temps en temps par mail ou elle me faisait de petits coucous via mon site. Je n'avais plus de nouvelles depuis un certain temps et n'osais pas lui demander des nouvelles.

Une belle âme pour le peu que je la connaissais.. et douée de beaucoup d'émotions qu'elle savait retranscrire dans ses créations.

Bye Léni
Ludovic Sauvage
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 6 ans
Oh, moi aussi ça me fait quelque chose d'apprendre sa disparition !
On a eu de bons échanges avec elle.

Ludovic.


Lorelei
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 6 ans
Hello 1815,
je suis moi aussi très triste d´apprendre le décès de Leni, grande dame au grand coeur.
Je garde le souvenir de ses clowns tristes et touchants à la fois.
Biz à tous
saralatite25
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 5 ans
Ce message a été supprimé
atina2
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 4 ans
salut lorelei !
bises d'Itu
pefusho
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 4 ans
Salut Lorelei.

Le dernier post que j'ai envoyé ici date de 13 ans (une prise de tête avec Pat...suivant celle avec Eyes alias Paintit..)
La belle époque! Des heures passées derrière l'écran à échanger.
Et mes posts sont toujours là et mes tableaux aussi. Fabuleuse machine à remonter le temps!
Merci Superart

Bises à tout le monde.

NB: je me suis reconnecté car je voulais montrer à un copain qui monte un blog ce qu'était du bon travail en la matière.

Liens commerciaux