Forum Dessin, Pastel: Coucou me revoilou

Coucou me revoilou

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
SAGLIER-GALLICHER
Coucou me revoilou
Il y a 7 ans
Coucou 1815, Ludovic et les autres,

J'ai enfin pu publier mes dessins dans la bio d'Eric Porter qui est en vente sur Amazon en anglais (sous le titre : Eric Porter - The Life of An Acting Giant) et en français sous le titre : Eric Porter - La passion et le secret).

https://www.amazon.fr/dp/B01KCLZYWU

N'étant jamais mieux servi que par soi-même, je l'ai autoédité.
Je n'en suis pas l'auteure mais seulement la dactylo appliquée, l'illustratrice et l'éditrice.

Ceux qui m'ont vu arriver en 2008 et claquer la porte un peu plus tard admettront que j'ai de la suite dans les idées.

Je suis également modèle pour artistes et je continue à travailler pour manger.....

Bien à vous

SAGA
Ludovic Sauvage
Re :Coucou me revoilou
Il y a 7 ans
Bonne nouvelle, c'est une bonne chose d'être opiniâtre ! je vais aller voir ça.

Ludovic
1815
Re :Coucou me revoilou
Il y a 7 ans
Toujours un plaisir SG !
Kevin86
Re :Coucou me revoilou
Il y a 7 ans
Bonjour, ce sont de très beaux dessins :)
SAGLIER-GALLICHER
Re :Coucou me revoilou
Il y a 6 ans
Bonjour à tous,

La version française (traduite par votre servante) de la biographie d'Eric Porter est en vente sur Amazone en e-book et broché.

Ludovic, peux-tu me dire qui a dessiné Eric Porter en Moriarty bien plus réalistement que moi lors d'un concours que j'avais lancé car je l'ai mis sur Facebook signature visible mais pas bien pu lire. Je voudrais rendre à César ce qui appartient à César. Une signature genre Hellmey???
SAGLIER-GALLICHER
Re :Coucou me revoilou
Il y a 6 ans
Voici la cover française :

Et j'aime toujours me déguiser....

Coucou à 1815 et à Mésange dorée. Mon association qui exposait des artistes locaux tous les 3 ans à fait faillite. Je ne vous oublie pas et je raconte partout que j'ai commencé chez vous en 2008 et dix ans plus tard (ou presque), la biographie de Porter, la première mondiale a été écrite par Helen Monk, illustrée, traduite, publiée par votre servante. Nous aimerions bien trouver un éditeur classique français ou anglais pour diffuser davantage mais cela se vend...doucement.

BISES A TOUS

SAGA

Liens commerciaux