Forum Aquarelle, encre: Voiles 2016 02

Voiles 2016 02

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Voiles 2016 02
Il y a 7 ans
En voici encore une tentative, j'ai introduit de la gouache blanche, ce qui fait ce rendu bleuté en photo.
En réel c'est un peu bleuté mais pas autant.


c128
Re :Voiles 2016 02
Il y a 7 ans
et bien voila, la au moins le drapé s'intègre bien a la composition,et j'aurais bien aimé un tel drapé dans la précédente composition.
Ton idée fonctionne vraiment très bien, et c'est pour ma part le travail le plus intéressant que tu nous proposes.
melissa4
Re :Voiles 2016 02
Il y a 7 ans
oui celui là aussi est réussi... mêmes commentaires... ça fait mariées !! stockées... :-)
Ludovic Sauvage
Re :Voiles 2016 02
Il y a 7 ans
Oui, ça doit de parler plus car tu aimes les transparences et les arabesques.
Bon, je vais retravailler le premier présenté ce week-end pour voir si je peux améliorer.

Ludovic.
Flow
Re :Voiles 2016 02
Il y a 7 ans
Rien a dire c est très bien réalisé. Et l'idée est originale ...( Même si un peu dérangeante ) . tu as fait combien de versions de cette série ? Quelle version t as le plus satisfaite ?
Ludovic Sauvage
Re :Voiles 2016 02
Il y a 7 ans
Merci,

je n'ai pour le moment fait que les trois dernièrement présentés sur ce sujet. Mais je vais en faire d'autres. Pour le moment c'est celui ci qui me plait plus.

J'ai aussi essayé de me fabriquer des points de départ pour travailler le sujet en utilisant un logiciel qui s'appelle Poser, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de pousser, ce sont des essais sans vouloir en faire des images définitives : des documents pour dessiner d'après.


Ludovic.

Flow
Re :Voiles 2016 02
Il y a 7 ans
Ha c est un logiciel qui permet de créer le modèle de ce que tu veux dessiner ? Sympa ! T as de bonnes astuces .
Bah j'ai hâte de voir les prochaines versions :)
melissa4
Re :Voiles 2016 02
Il y a 7 ans
Ah oui, sympa ce logiciel.. quand on n'a pas de modèle sous la main..
Moi ce que je fais parfois c'est que je me prends en photo. Je suis mon propre modèle...

Par contre, mon chat est un très mauvais modèle.. dès que je montre l'appareil photo il vient lécher l'objectif,

Ludovic Sauvage
Re :Voiles 2016 02
Il y a 7 ans
oui avec un retardateur et du temps, pourquoi pas se prendre soit même ou se regarder dans le miroir. Le modèle c'est quand même autre chose que tous ces ersatz.

Ludovic.

Liens commerciaux