Forum Peinture à l'huile & acrylique: hanami

hanami

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
melissa4
hanami
Il y a 8 ans
c'est l'art de contempler les fleurs et en particulier les fleurs des cerisiers
Huile sur toile 92x60
melissa4
Re :hanami
Il y a 8 ans
Je reposte, les couleurs sont plus fidèles sur celle-ci
anne
Re :hanami
Il y a 8 ans
Toute la finesse et l'élégance asiatique réunies.
Un seul mot : Bravo !
Ludovic Sauvage
Re :hanami
Il y a 8 ans
Oui, bravo, il est bien réussi.

C'est peut être le fond qui pêche un peu, en tout cas je trouve le gris pas très beau et un peu "sale".

Dans celui ci il me semble que tu reviens à plus de réalisme, car tes aplats sont plus nombreux et les couleurs plus réalistes. Ainsi on retrouve des modelés.

Merci du partage.

Ludo.
melissa4
Re :hanami
Il y a 8 ans
Merci Anne et Ludo.

D'accord avec toi Ludo pour le fond mais je ne veux pas essayer de le changer, j'ai peur de tout gâcher. Je ferai peut être un glacis pour tenter d'uniformiser.
Mon problème à la base c'est que je ne savais pas quel fond faire : clair ou foncé ?? ton chaud ou ton froid ?
J'ai tout mélangé .. :-(

Quant au style plus réaliste, oui, c'est vrai.. Mon style évolue.. je ne sais pas où je vais.. J'essaie juste d'améliorer en corrigeant ce qui ne va pas..Dans ce tableau je suis restée proche de la réalité au niveau des tons car c'était autant le sujet que l'harmonie des couleurs qui me plaisaient
anaisac37
Re :hanami
Il y a 7 ans
----- melissa4 a écrit -----


Merci Anne et Ludo.

D'accord avec toi Ludo pour le fond mais je ne veux pas essayer de le changer, j'ai peur de tout gâcher. Je ferai peut être un glacis pour tenter d'uniformiser.
Mon problème à la base c'est que je ne savais pas quel fond faire : clair ou foncé ?? ton chaud ou ton froid ?
J'ai tout mélangé [url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com]assurance enterrement[/url] .. :-(

Quant au style plus réaliste, oui, c'est vrai.. Mon style évolue.. je ne sais pas où je vais.. J'essaie juste d'améliorer en corrigeant ce qui ne va pas..Dans ce tableau je suis restée proche de la réalité au niveau des tons car c'était autant le sujet que l'harmonie des couleurs qui me plaisaient

C'est plutôt rare de voir ce genre de discussion sur un forum. Cela fait pas mal de temps qu'on cherche cela, heureusement qu'on est tombé sur le forum.
lisette
Re :hanami
Il y a 8 ans
Bonjour

Oh! c'est magnifique, rien à redire pour moi, Bravo!
melissa4
Re :hanami
Il y a 8 ans
Merci Lisette

J'ai refait le fond malgré tout... Je reposte
dominiquart
Re :hanami
Il y a 8 ans
C'est vraiment très joli, bravo !
lavande
Re :hanami
Il y a 8 ans
Oui, bravo! Je trouve que ton fond est beaucoup plus animé et cela donne de la profondeur au tableau.J'aime !
melissa4
Re :hanami
Il y a 8 ans
Merci Lavande !

Hummm, ça sent bon tout tout à coup ..... :-)
anne
Re :hanami
Il y a 8 ans
Moins doux, plus fort, mais toujours très harmonieux
lisette
Re :hanami
Il y a 8 ans

Bonsoir

Plus mystérieux, ça rajoute de l'élégance, très classe! J'adore aussi
emeraude
Re :hanami
Il y a 8 ans
BRAVO !!!!
melissa4
Re :hanami
Il y a 8 ans
Merci Emeraude

Liens commerciaux