Forum Aquarelle, encre: Bords de Loire

Bords de Loire

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Bords de Loire
Il y a 8 ans
Pour permettre à Anne de se "venger".

Si je devais faire mon auto critique, je dirai que je suis sale. Le premier, outre le chapeau de cowboy mal fichu, j'ai carrément écrasé par inattention une sauterelle en fermant mon carton à dessin dessus... Mais même sans le concours des bestioles, j'ai tendance à maculer avec la main le dessin au fur et à mesure du travail.

Réalisés en stage bord de Loire fin juin.



melissa4
Re :Bords de Loire
Il y a 8 ans
Effectivement le chapeau n'est pas terrible et on le confond avec le visage

J'aime bien le deuxième, jolis coloris et jolie lumière
Le 3ème , j'aime bien l'arrière-plan. Le premier plan est trop "rigide" (les platnes) et l'ensemble manque de lumière à mon avis

Peut mieux faire mais moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber l'aquarelle... Trop ardu, trop minutieux. je préfère regarder celles des autres :-)
anne
Re :Bords de Loire
Il y a 8 ans
Héhé, à moi [se frotte les mains :D ]

... sauf que Mélissa m'a coupé l'herbe sous le pied ! excepté pour le deuxième que je classerais en dernière position, précédé du premier pour finir par plébisciter le dernier (vous me suivez toujours ? :p) même si le premier plan, effectivement, manque de naturel

Ahh la lumière ! En étant sur le terrain, pas du tout facile de la rendre, voire de l'améliorer. Je dirais qu'il manque un chouia de contraste dans les deux premières, et que l'horizon est bien fermé dans la troisième.

Zou, je file voir les autres posts...>

Liens commerciaux