Forum Peinture à l'huile & acrylique: petit coucou!

petit coucou!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vega
petit coucou!
Il y a 9 ans
Bonsoir à vous!

je passais vous revoir et vous présenter une nouvelle toile.
y a t'il encore encore des artistes qui y viennent malgré
l'envahissement Facebook?

J'aimerais vos commentaires concernant cette toile, je suis déçue de la couleur trop bleue car mon atelier est mal éclairé sans doute et je croyais que ce bleu était plus bleu-vert....

Merci
Ludovic Sauvage
Re :petit coucou!
Il y a 9 ans
Bonjour,

merci du partage. Il y a encore des visiteurs mais comme vous dites, Facebook a pris beaucoup d'importance chez tout le monde.

Pas facile de savoir si le bleu était plus vert si ça serait mieux. La couleur se discute et puis est-ce que la photo est vraiment fidèle?
j'aime assez le mouvement d'ensemble, les reliefs et la texture, mais il me semble que les yeux mériteraient peut être d'être plus intégrés au reste. Ils sont si nets que parfois on a l'impression qu'ils sont collés par dessus. Maintenant c'est peut être un choix délibéré.

A bientôt,

Ludovic.
melissa4
Re :petit coucou!
Il y a 9 ans
J'aime beaucoup, c'est original et je trouve que ça coule : tout se mélange avec harmonie et il y a du mouvement, je sens le vent, un tourbillon d'eau..
derensy
Re :petit coucou!
Il y a 9 ans
Bonsoir!! il est vrai facebook a pris une place importante dans la publicité c'est pourquoi moi aussi je me suis lancée sur facebook je te conseil de créer une page facebook cela pourrait peut etre t'aider d'avantage à partager tes oeuvres!!

Au passage ma page facebook est derensy peinture
j'y fait toutes sortes de toiles au couteau abstraite ou non

j'aime bien ta toile personnelement et quand on parle d'abstrait toutes les couleurs sont possibles ainsi que toutes les formes ^^ d'ou l'originalité des toiles :)


2lyly
Re :petit coucou!
Il y a 9 ans
Je trouve la compo un peu bancale, elle me dérange et m'empêche d'apprécier la toile, je recadrerais en un rectagle horizontal autour des trois visages de gauche :)

Liens commerciaux