Forum Peinture à l'huile & acrylique: Avant/après

Avant/après

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
melissa4
Avant/après
Il y a 13 ans
J'ai repris un vieux tableau, j'ai fait des rajouts car il ne me plaisait pas...
Qu'en pensez-vous ??
2lyly
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
super beau!
je casserai un peu ce halo trop régulier que tu as autour de la belle isabelle, en ramenant quelques fleurs sur notre gauche, englobant cheveux et buste...
A++
melissa4
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
Oui, merci 2lyly... tu confirmes mon impression, alors je vais y aller un peu plus franco à gauche !! :-)
joséphine
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
belle ressemblance !
soeurnini
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
Vraiment superbe!
nanou44
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
Bonsoir Melissa,

C'est une très belle réalisation.
On retrouve cette ambiance énigmatique qui caractérise la belle Isabelle!!
Et en plus, c'est plein de douceur.
Bravo à toi.
Nanou44
melissa4
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
Merci Nanou..
Je l'ai encore améliorée (enfin je crois !) et je posterai la nouvelle Isa fleurie
melissa4
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
Voilà la dernière mouture
melissa4
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
En fait ça n'était pas la dernière mouture, juste l'avant-dernière !!!
Sur le mur c'était beaucoup trop fade... alors j'ai encore mis la main à la pâte...
joséphine
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
Complètement différent à mes yeux, c'est par dessus l'autre? beaucoup plus gai, tonique, c'est ce que tu voulais ?
Tous les deux me plaisent autant, bravo !


melissa4
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
Ce sont des fleurs en plus...

Oui c'est plus tonique, plus gai... Disons que j'aimais assez le premier mais je trouvais qu'il manquait quelque chose, mais je ne savais pas quoi... C'est en rajoutant une couleur, puis une autre que j'ai compris ce à quoi j'ai abouti : j'ai rempli du vide, et je l'ai rendu plus gai...

ça doit être l'effet printemps ! :-)

toupette
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
Bonjour Mélissa
Superbe portrait d'Adjani, TROP FORT pour moi, je reste béate, sans mot, je ne sais pas comment tu fais pour obtenir de tels résultats, c'est surnaturel !!!!! J'ADMIRE et en même temps çà me désespère car jamais je n'arriverai à cela. BRAVO L'ARTISTE.
melissa4
Re :Avant/après
Il y a 13 ans
Ne désespère pas !! chacun son style... et moi je ne suis pas satisfaite du mien...

Tu as un style bien à toi, un peu "art naïf" et j'aime beaucoup cette sincérité dans tes tableaux...

Continues !!

Lorelei
Re :Avant/après
Il y a 12 ans
Super les fleurs ! Ça change tout !

Liens commerciaux