Forum Peinture à l'huile & acrylique: y a pas de vieux droguès

y a pas de vieux droguès

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
y a pas de vieux droguès
Il y a 13 ans
AAAAH voila un qui flash garanti... surtout ou je l'ai mis.
photos de pubs anglaises, réunies sur une même planche ( de temps a autre j'abandonne les draps de lit).
j'avais posté il y a x temps le chateau de Casanova, c'est l'arrière de la kasba ( il a beaucoup change depuis...tout a changé, j'ai peint TOUS les murs y a de tout partout.. un vrai musée), faut vous dire brave gens que par la transitent beaucoup d'élèves qui vont au lycée voisin, le matin, a midi et apres les heures de cours, il y en a plein qui se gavent de joint (puis on s'étonne qu'ils ne pigent rien en classe...ça aussi c'est le futur) avec ce tableau a les fais un peu réfléchir (pense tu ils s'en foutent totalement) bref c'est de la provoc... c'est du Casanova.
y a beaucoup de photos....
casanova
Re :y a pas de vieux droguès
Il y a 13 ans
je ne te dis pas la réaction des gens....hahaha j'aime j'aime
vois la tête qu'ils font quand ils viennent au funérarium voisin (ils ne sont pas dérangeant mais voisins au moins ) depuis mon atelier j'ai l'image mais pas le son, même de loin je peu lire leurs pensées....je ne sais que trop l'effet de mes p'tites piques, crois le bien PERSONNE ne reste insensible que nenni que nenni
casanova
Re :y a pas de vieux droguès
Il y a 13 ans
v'la un bout du chateau... y en a peu qui ont une kasba comme ça...only Casanova
bea
Re :y a pas de vieux droguès
Il y a 13 ans
Salut à toi Roberto,

Toujours aussi causantes et surtout acérées tes peintures. J'me lasse pas de venir découvrir ton talent sur ton forum.

Bisous à toi et à Maria
La Grande
Re :y a pas de vieux droguès
Il y a 13 ans
Voilà ce qui arrive quand on parke nos vieux dans des maisons de retraite et qu'on oublie qu'ils existent.
casanova
Re :y a pas de vieux droguès
Il y a 13 ans
soyez gentil avec vos enfans....ils choisiront votre hospice
casanova
Re :y a pas de vieux droguès
Il y a 13 ans
hello Bea pour l'instant ça pond pas mal

Liens commerciaux