Forum Peinture à l'huile & acrylique: EXORCISME

EXORCISME

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
toupette
EXORCISME
Il y a 13 ans
J'ai un message à faire passer mais ne suis pas certaine qu'il soit bien compris- Que vous inspire cette toile ? Comment l'interpretez vous ? Cette toile est en cours de réalisation et avant d'aller plus loin, je voudrais savoir si je ne me suis pas plantée sur le thème que je souhaite aborder..... merci de votre aide



2lyly
Re :EXORCISME
Il y a 13 ans
"Bonjour, je suis votre cancer"
melissa4
Re :EXORCISME
Il y a 13 ans
Salut toi ! ou

T'es pas gêné !! Va dormir ailleurs !

Bref, je ne sais pas quel message tu veux faire passer, mais je ne vois ni tristesse, ni combativité, ni agression.. On dirait qu'elle découvre son chat endormi au pied de sa couverture
joséphine
Re :EXORCISME
Il y a 13 ans
crabe = cancer ?

le personnage a l'air sous le choc de la découverte , pas de réaction violente, elle est plutôt soucieuse.
Voilà, ce que je vois ........ Le mur derriere elle = aucune possibilité de fuite ? acculée ?
J'aime beaucoup les détails .
2lyly
Re :EXORCISME
Il y a 13 ans
----- joséphine a écrit -----


crabe = cancer ?

oui, + promo omniprésente du film....
La Grande
Re :EXORCISME
Il y a 13 ans
Eh bien ! Je n'ai pas la même vision que les autres, beaucoup moins pessimiste. Je vois une femme qui sort simplement de la douche et s'essuie avec sa serviette de plage.
melissa4
Re :EXORCISME
Il y a 13 ans
lol si je peux m'exprimer ainsi !!

les serviettes de plage en principe on les utilise.... à la plage, et elles sont très colorées..
peut être as-tu pensé à cela justement parce qu'il n'y a rien dans le visage de cette femme qui montre peur, angoisse, maladie, surprise, etc.. mais ce crabe, énorme, il a sûrement une raison d'être... autre qu'un souvenir de plage..

à mon avis c'est là où il y a le problème : pas d'émotion... mais je ne sais pas exactement quel message elle voulait faire passer...
joséphine
Re :EXORCISME
Il y a 13 ans
ça peut être la stupeur ,le moment ou l'on ne ressent pas encore d'émotion ,tant on est stupéfait ... l'angoisse , la colère viennent après ........... ou, on se plante ,et c'est une serviette originale ! ou , comme le dit 2lyly , publicitaire !

ouh!ouh! toupette , éclaires nous !


Liens commerciaux