Forum Aquarelle, encre: Chateau Gaillard

Chateau Gaillard

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Chateau Gaillard
Il y a 13 ans
Les ruines de Chateau Gaillard.



C'est la première aquarelle que j'ai faite au cours d'un stage d'une semaine et je me suis assez content de moi sur le rendu de cette muraille en ruine, avec la vallée de la seine en bas, dans le lointain et la brume.

Le site est magnifique, construit par Richard Coeur de Lion , il reste quelques murs et le donjon qu'on reconstruit. La vue sur les boucles de la seine et les andelys est de toute beauté.

Je posterai les autres petit petit.

Ludovic.
Endymion
Re :Chateau Gaillard
Il y a 13 ans
Je vois 18 (diz wite, en Belgique) mais pas le 15 ...
1815
Re :Chateau Gaillard
Il y a 13 ans
Et dire Endymion, que l'amitié entre Philippe Auguste et Richard, à l'époque de la seconde croisade - entre deux merguez-frites et autres massacres de Sarrazins ;-)a démarré sur les chapeaux de roues ... J'en dis pas plus;-).

... Et s'est tristement achevée à Château Gaillard.

je suppose que l'autre moitié est enterrée pas très loin.

C'était un court message de Robin des bois, alias 15. En espérant que tu puisses lire ce message car je n'ignore pas que Le Shérif L. de Nottingham va encore sévir.
Ludovic Sauvage
Re :Chateau Gaillard
Il y a 13 ans
ce ne sont point les Sarrazins qui ont eu l'outrecuidance de passer par la fenêtre de la chapelle pour prendre le château.

Vous êtes les bienvenus ici, surtout que maintenant que vous le dites, je ne vois plus que le 18.

Le shérif.

Liens commerciaux