Forum Expositions & Sorties: A tous les artistes!

A tous les artistes!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
communicart
A tous les artistes!
Il y a 13 ans
Bonjour à tous.

Je m'appelle Léa Nivet, je suis assistante de communication dans l'association Communic'art de Pablo Garcia.
http://www.communic-art.com/main/accueil.htm
Communic'Art est une association culturelle au sein d'une galerie d'art proposant des activités transdisciplinaires autour du thème de la nature. Nous proposons de nombreux événements au sein de notre galerie tels qu’expositions, vernissages, festivals et notamment des concours d’Arts.

Pour tenter votre chance au concours:
N'hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d'informations et/ou pour vous inscrire: communicart@hotmail.fr
Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription et de l'envoyer accompagné d'un chèque de 45€ (35€ pour les étudiant). Mais surtout il faut nous faire parvenir par e-mail les photos de vos trois meilleures œuvres (format .jpeg en 72 dpi, 500 pixels de largeur.)
Les lauréats obtiendront notamment un mois d'exposition dans la galerie et une diffusion de leurs œuvres dans notre revue l'Arbre.
N'oubliez pas que le concours est ouvert à tout type d'art. Scénariste, musicien, cinéaste, photographe... vous êtes tous les bienvenus, les lauréats seront fort bien récompensés.

Pour exposer:
Chaque mois nous proposons à notre public un ou plusieurs artistes (jusqu'à 4). Notre démarche est, encore une fois, pluridisciplinaire, nous sommes donc ouverts à tous les champs artistiques, à toutes sortes de propositions. Si vous êtes intéressé, je vous propose de prendre contact avec nous pour plus d'informations et/ou pour une éventuelle rencontre.

Avec le vif espoir de pouvoir travailler avec vous, je vous souhaite une bonne continuation.

Liens commerciaux