Forum Peinture à l'huile & acrylique: nouvelle inscrite, essai de discussion

nouvelle inscrite, essai de discussion

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sigui
nouvelle inscrite, essai de discussion
Il y a 14 ans


NOUVELLE INSCRITE JE FAIS UN ESSAI

impossible d'envoyer une image...
j'ouvre un fichier où se trouve une toile, le système cherche et ne peut transmettre.

A bientot peut être...
toupette
Re :nouvelle inscrite, essai de discussion
Il y a 14 ans
Bonsoir et bienvenue Sigui
Pour envoyer une photo, il ne faut pas que celle-ci dépasse les 500 KO sinon cela ne passe pas, dans ce cas il faut la réduire.
En haut de l'écran, tu as en bleu "ajouter une image" c'est là qu'il faut cliquer et non pas en bas de l'écran sur "les fichiers". Ton image s'ajoute automatiquement dans ta galerie, elle apparait en visuel à l'écran dès que tu envoies ton message.
Refait une tentative, cà va peut être marcher.
melissa4
Re :nouvelle inscrite, essai de discussion
Il y a 14 ans
Bonjour Sigui et bienvenue

Pour insérer une image il ne faut pas faire comme le dit Toupette (sauf si c'est une photo qui est déjà dans ta galerie)
Il faut aller en bas, cliquer sur parcourir et chercher le fichier que tu veux.
Il y a peut être un problème de taille, comme le dit Toupette il ne faut pas que ça dépasse 500Ko
ou alors un problème de format : JPEG, GIF ou PNG

Ludo, le webmaster, te dira peut être mieux les choses s'il passe par là

toupette
Re :nouvelle inscrite, essai de discussion
Il y a 14 ans
Moi c'est le contraire si je veux insérer en passant par le bas "fichier " parcourir ça beug !
C'est bizarre non !
Ludovic Sauvage
Test de fichier
Il y a 14 ans
Effectivement 1,2,3 avec gros fichiers, au lieu de mettre un beau message propre ==> Erreur 500
Je vais améliorer.
La Grande
Re :nouvelle inscrite, essai de discussion
Il y a 14 ans
Bienvenue sur le site ! Moi, c'est La Grande (parce que je suis grande et c'est ainsi que mon chum me surnomme) je suis du Québec, plus particulièrement des Cantons de l'Est. Je suis allée voir ta galerie, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir ton oeuvre de plus proche car ça m'a l'air bien intéressant. J'aimerais bien t'aider avec tes problèmes de fichier mais je ne suis pas très calée en la matière. Quand ça sera réglé, mets nous d'autres oeuvres dans ta galerie, je suis curieuse.
Bye !
sigui
Re :nouvelle inscrite, essai de discussion
Il y a 14 ans



Une autre idée sur la pluie !!!!

toupette
Re :nouvelle inscrite, essai de discussion
Il y a 14 ans
Bonsoir
J'aime beaucoup les couleurs (couleurs d'eau) et la matière c'est sans doute du couteau. Le parapluie est bien fait
presque transparent , inclime,, on ne voit que lui,alors que les personnages sont droits.
Je le trouve bien construit et harmonieux et bien que ce soit la pluie, il est très beau et apaisant.
Du travail de pro.
A bientôt
sigui
la pluie ....
Il y a 14 ans


et deux autres dans cette série ....

et vos critiques sur le sujet !!!!

A une autre fois ....
La Grande
Re :la pluie ....
Il y a 14 ans
Je ne m'y connais pas beaucoup mais à mon oeil, les proportions semblent bonnes et le mélange de couleur me plait bien. Dis-moi, c'est l'été 2009 qui t'a inspiré ?
sigui
Re :la pluie ....
Il y a 14 ans
Eh bien non, ce n'est pas l'été 2009, c'est la neige de janvier

J'en avais assez de rester derrière la fenêtre, alors j'ai peint les intempéries
durant deux nuits, car il est vrai que je commence vers 18 h et termine vers
3 h de la nuit, et deux ensemble !!!!!

A une autre fois

Liens commerciaux