Forum Sculpture: présentation sculpture

présentation sculpture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sculpturette
présentation sculpture
Il y a 14 ans
je vous présente une sculpture que j'avais faite il y a quelques temps, sur laquelle j'avais passée un cirage cuivré, je voulais savoir ce que vous pensez de cette couleur ? amicalement
melissa4
Re :présentation sculpture
Il y a 14 ans
Je trouve ça très chouette mais ça demande un support foncé, noir, bronze.. sur le napperon ça enlève beaucoup de sa lumière, je trouve..
sculpturette
Re :présentation sculpture
Il y a 14 ans
bonjour melissa et merci

en effet, ce n'est pas sa place, je l'ai placée la dessus pour pouvoir prendre la photo, et j'aurais du enlever ce napperon.ce que je retiens aussi c'est que cette couleur ne choque pas.

amicalement A++
Christina
Re :présentation sculpture
Il y a 14 ans
J'aime bien ce rendu, la couleur est chaude, cela lui va bien...
A++
Christina
sculpturette
Re :présentation sculpture
Il y a 14 ans
merci christina, c'est la seule patinée avec ce cirage et j'avais l'impression qu'elle choquait un peu.
Ludovic Sauvage
Re :présentation sculpture
Il y a 14 ans
Moi aussi je trouve ça pas mal du tout, même si j'ai tendance à préférer les finitions mats que les brillantes. C'est affaire de goût mais je trouve que le brillant empèche de voir bien.

Ludovic.
sculpturette
Re :présentation sculpture
Il y a 14 ans
merci ludovic, mais elle fait quand meme plus brillante sur la photo. amicalement A++
gilles35
Re :présentation sculpture
Il y a 14 ans
Bonjour,

pourquoi pas cette patine, elle a une couleur marron un peu bronze je trouve. C'est tj très difficile de trouver LA bonne teinte...
A++
Gilles
sculpturette
Re :présentation sculpture
Il y a 14 ans
merci gilles, c'est vrai qu'il est toujours difficile d'arriver à la bonne couleur amicalement A++

Liens commerciaux