Forum Peinture à l'huile & acrylique: accord.

accord.

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ChristelleB
accord.
Il y a 14 ans
Huile sur toile de lin 100x80 cm
sculpturette
Re :accord.
Il y a 14 ans
je ne m'y connais pas beaucoup en peinture, mais je trouve qu'avec ces couleurs tu as bien fait ressortir la gaité que peut apporter le cirque.
joséphine
Re :accord.
Il y a 14 ans
hello, christelle,
Où vas tu chercher ton inspiration ?
J'aime beaucoup, l'opposition des losanges noirs et blanc, geométrie rigoureuse et les lignes fluides de l'éléphant, les couleurs du fond , le cavalier, la lumière ,tout m'enchante !
Chapeau bas !

joséphine

----- ChristelleB a écrit -----

Huile sur toile de lin 100x80 cm
ChristelleB
Re :accord.
Il y a 14 ans
Bonjour à toutes les deux et merci. Bonne année également à tout le monde.
Joséphine, mon inspiration, elle me vient comme ça... Dans mes insomnies. Une idée en entraine une autre, une image entre vue, une sensation. Et puis je me léve et je fais des croquis, ça c'est nouveau! Avant je n'en faisais pas et j'oubliais beaucoup de choses. L'avantage, c'est que je dessine tout le temps et que j'adore ça! J'ai mis du temps à trouver comment j'allais faire l'éléphant, mais pour l'accrobate, c'est venu tout de suite. comme pour le fond, je l'avais visualisé dans ma tête avant de le peindre.
A bientôt.
Christelle.

----- joséphine a écrit -----

hello, christelle,
Où vas tu chercher ton inspiration ?
J'aime beaucoup, l'opposition des losanges noirs et blanc, geométrie rigoureuse et les lignes fluides de l'éléphant, les couleurs du fond , le cavalier, la lumière ,tout m'enchante !
Chapeau bas !

joséphine

----- ChristelleB a écrit -----

Huile sur toile de lin 100x80 cm
ChristelleB
Re :accord.
Il y a 14 ans
----- ChristelleB a écrit -----

Huile sur toile de lin 100x80 cm


Meilleure photo à la lumière naturelle.
melissa4
Re :accord.
Il y a 14 ans