Forum Peinture à l'huile & acrylique: Confiture de coings

Confiture de coings

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
2lyly
Confiture de coings
Il y a 14 ans
Hello, je viens poster un petit tableau par ici, fruit de mes activités de ces derniers jours.
Voilà-t-il pas que je me suis mise à faire de la confiture, une grande première pour moi, eh bien, quel festival de couleurs dans ma marmite!
D'où l'idée de cette nature morte...

huile sur toile, 20 x 20 cm

c128
Re :Confiture de coings
Il y a 14 ans
du bon travail comme d'habitude,on reconnait bien votre écriture.
Un bémol cependant,j'aurais plutot vu dans le pot situé derriere les citrons,une teinte froide,car cette teinte orange a tendance a supplanter les citrons qui sont au premier plan.
Maintenant tout depend aussi de la couleur de la confiture contenue dans le pot. Amicalement
2lyly
Re :Confiture de coings
Il y a 14 ans


Mais c'est ça bien sûr! voilà pourquoi mes coings ne paraissent pas aussi jaunes que je le voulais! merci merci!
aaaaahhh : ce sont des coings, pas des citrons, je pensais une confusion possible avec des poires...

A++
Ev
----- c128 a écrit -----

du bon travail comme d'habitude,on reconnait bien votre écriture.
Un bémol cependant,j'aurais plutot vu dans le pot situé derriere les citrons,une teinte froide,car cette teinte orange a tendance a supplanter les citrons qui sont au premier plan.
Maintenant tout depend aussi de la couleur de la confiture contenue dans le pot. Amicalement
m.lamour
Re :Confiture de coings
Il y a 14 ans
miam miam ton coup de pinceau on le reconnait sans conteste , faute de pouvoir gouter...je dirai com c 128 le pot route vole la vedette aux coins mais c'est de la bel ouvrage :)) com dab
----- 2lyly a écrit -----

Hello, je viens poster un petit tableau par ici, fruit de mes activités de ces derniers jours.
Voilà-t-il pas que je me suis mise à faire de la confiture, une grande première pour moi, eh bien, quel festival de couleurs dans ma marmite!
D'où l'idée de cette nature morte...

huile sur toile, 20 x 20 cm

m.lamour
Re :Confiture de coings erratum
Il y a 14 ans
le pot "rouge" vole la vedette aux "coings" ma langue a fouché....mes doigts aussi ;)
----- m.lamour a écrit -----

miam miam ton coup de pinceau on le reconnait sans conteste , faute de pouvoir gouter...je dirai com c 128 le pot route vole la vedette aux coins mais c'est de la bel ouvrage :)) com dab
----- 2lyly a écrit -----

Hello, je viens poster un petit tableau par ici, fruit de mes activités de ces derniers jours.
Voilà-t-il pas que je me suis mise à faire de la confiture, une grande première pour moi, eh bien, quel festival de couleurs dans ma marmite!
D'où l'idée de cette nature morte...

huile sur toile, 20 x 20 cm


Liens commerciaux