Forum Dessin, Pastel: pastel laborieux !

pastel laborieux !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
pastel laborieux !
Il y a 14 ans
mon retour avec mes bâtonnets s'annonce difficile j'ai quelque peu perdu la main en plus des défaut de construction du dessin ....oeil gauche trop gros nez de travers ...
Bref non satisfaite je suis !
jean-from
Re :pastel laborieux !
Il y a 14 ans
Ce dessin est super malgré quelques défauts de dessin. Cependant ce rouge uniforme est très agressif. Cependant tu peux améliorer en retouchant les lumières et les ombres. Il faut rabattre l'intensité avec des couleurs complémentaires: Vert, Rose, Violet, et même Bleu, pour renforcer les volumes et le modelé. J'ai fait un simulation.


----- barbouille70 a écrit -----

mon retour avec mes bâtonnets s'annonce difficile j'ai quelque peu perdu la main en plus des défaut de construction du dessin ....oeil gauche trop gros nez de travers ...
Bref non satisfaite je suis !

marie03
Re :pastel laborieux !
Il y a 14 ans
oui, c'est un très beau dessin, malgré les défauts que tu mentionnes.. L'expression est là...


----- jean-from a écrit -----

Ce dessin est super malgré quelques défauts de dessin. Cependant ce rouge uniforme est très agressif. Cependant tu peux améliorer en retouchant les lumières et les ombres. Il faut rabattre l'intensité avec des couleurs complémentaires: Vert, Rose, Violet, et même Bleu, pour renforcer les volumes et le modelé. J'ai fait un simulation.


----- barbouille70 a écrit -----

mon retour avec mes bâtonnets s'annonce difficile j'ai quelque peu perdu la main en plus des défaut de construction du dessin ....oeil gauche trop gros nez de travers ...
Bref non satisfaite je suis !

barbouille70
Re :pastel laborieux !
Il y a 14 ans
merci jean-from pour ta simulation je vais essayer de revoir çà dès que possible en ce moment mon agenda est surbouqué !

----- marie03 a écrit -----

oui, c'est un très beau dessin, malgré les défauts que tu mentionnes.. L'expression est là...


----- jean-from a écrit -----

Ce dessin est super malgré quelques défauts de dessin. Cependant ce rouge uniforme est très agressif. Cependant tu peux améliorer en retouchant les lumières et les ombres. Il faut rabattre l'intensité avec des couleurs complémentaires: Vert, Rose, Violet, et même Bleu, pour renforcer les volumes et le modelé. J'ai fait un simulation.


----- barbouille70 a écrit -----

mon retour avec mes bâtonnets s'annonce difficile j'ai quelque peu perdu la main en plus des défaut de construction du dessin ....oeil gauche trop gros nez de travers ...
Bref non satisfaite je suis !


Liens commerciaux