Forum Peinture à l'huile & acrylique: Moutons

Moutons

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lady08
Moutons
Il y a 14 ans
J'aimerais avoir vos commentaires sur ma toile. Je ne maitrise pas encore assez ce médium. Mon appareil photo a fait un flash au centre de la toile....désolée.
m.lamour
Re :Moutons
Il y a 14 ans
je la trouve très réusssie mais le problème doit venir de la lumière, on les dirait placés sous une lampe la nuit et je ne pense pas que ce soit l'effet désiré maintenant te dire quoi faire est difficile pour moi, je pense déjà éclaircir le feuillage de l'arbre à droite et a gauche et faire des touches plus foncées sur les moutons mais il devrait y avoir dautres conseils plus judicieux il y a peu de monde en ce moment sur le forum bonne continuation
----- Lady08 a écrit -----

J'aimerais avoir vos commentaires sur ma toile. Je ne maitrise pas encore assez ce médium. Mon appareil photo a fait un flash au centre de la toile....désolée.
marie03
Re :Moutons
Il y a 14 ans

Hormis le flash au centre de la toile, je trouve ce tableau particulièrement réussi...
Belle ambiance, le regard des moutons vers le spectateur est très bien vu

Bravo !!

----- Lady08 a écrit -----

J'aimerais avoir vos commentaires sur ma toile. Je ne maitrise pas encore assez ce médium. Mon appareil photo a fait un flash au centre de la toile....désolée.

Liens commerciaux