Forum Dessin, Pastel: Un loup

Un loup

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Phil38
Un loup
Il y a 14 ans
Tête d'un loup au pastel.
Phil38
barbouille70
Re :Un loup
Il y a 14 ans
ce qui me gêne dans ton dessin c'est la fourrure sous le museau, il me semble qu'elle avance trop loin vers le museau ...je sais pas si je me fais bien comprendre ....
la zône noire de la gueule est aussi un peu large ...une question ce dessin est-il fait d'après photo ?si oui peut-on voir le modèle ?
la truffe manque un peu de relief ,elle semble plate ...j'essaye de faire une critique constructive ...après les points négatifs voici les positifs les nuances du pelage sont très belles et le regard est bien rendu ...
----- Phil38 a écrit -----

Tête d'un loup au pastel.
Phil38
m.lamour
Re :Un loup
Il y a 14 ans
les tons sont très très bien rendus mais la morphologie du "visage" ne me semble pas correcte surtout la partie inférieure ouverture de la gueule trop allongée ou alors ce loup a une gueule spéciale... quoi ma gueule !!! ;)) sinon c'est déjà une belle compo
----- barbouille70 a écrit -----

ce qui me gêne dans ton dessin c'est la fourrure sous le museau, il me semble qu'elle avance trop loin vers le museau ...je sais pas si je me fais bien comprendre ....
la zône noire de la gueule est aussi un peu large ...une question ce dessin est-il fait d'après photo ?si oui peut-on voir le modèle ?
la truffe manque un peu de relief ,elle semble plate ...j'essaye de faire une critique constructive ...après les points négatifs voici les positifs les nuances du pelage sont très belles et le regard est bien rendu ...
----- Phil38 a écrit -----

Tête d'un loup au pastel.
Phil38
marie03
Re :Un loup
Il y a 14 ans
Oui il y a un problème au niveau du museau.. Je pense qussi que les poils sous la gueule avancent trop.( Si tu fais un trait entre son poitrail et le dessus du dos c'est beaucoup trop large) et peut être lui faire une machoire inférieure unpeu plus marquée. Je pense que les oreilles ne sont pas assez grandes et que sa truffe ne devrait pas dépasser autant de la gueule

Pour le pelage il est très beau


----- Phil38 a écrit -----

Tête d'un loup au pastel.
Phil38
Ludovic Sauvage
Re :Un loup
Il y a 14 ans
AAAAAAAAAAAAAAooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuh !

L'oeil est beau,bien mis en valeur par le choix judicieux de la couleur du papier.
La truffe et la ligne noire de la gueule un peu moins. Le pelage marche bien, mais vous pouvez en rajouter encore un peu, ca me semble encore améliorable

Moi qui ait été bercé par "Mère grand pourquoi as tu de si grandes oreilles..." je les trouve un peu petites pour le coup.

C'est ambitieux les animaux à pelage, et vous vous en sortez pas mal.

Ludovic.

Liens commerciaux