Forum Peinture à l'huile & acrylique: le bouquet en vue normal

le bouquet en vue normal

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mainet
le bouquet en vue normal
Il y a 14 ans
j'espère que j'ai corrigé ma bourde.La il parait bien debout. salut !!
mainet
Re :le bouquet effet bronze
Il y a 14 ans
je le représente encore une fois du moment que je n'ai eu aucune critique ni encouragement
la question est est-ce-que c'est vrai que ça donne un effet de bronze ou pas?
oxxy
Re :le bouquet effet bronze
Il y a 14 ans
oui!!!! comment tu arrives à faire cet effet?
j'avoue que je n'ose pas te commenter, parce que c'est à des années lumière de mes pauvres capacités artistiques, mais j'observe toujours avec beaucoup d'intérêt


----- mainet a écrit -----

je le représente encore une fois du moment que je n'ai eu aucune critique ni encouragement
la question est est-ce-que c'est vrai que ça donne un effet de bronze ou pas?
m.lamour
Re :le bouquet effet bronze
Il y a 14 ans
c'est surement encore plus réussi en vrai car les photos dénaturent mais on dirait vraiment une sculpture sur bronze, je suppose que ça doit représenter une somme importante de travail et de matière, bravo
----- mainet a écrit -----

je le représente encore une fois du moment que je n'ai eu aucune critique ni encouragement
la question est est-ce-que c'est vrai que ça donne un effet de bronze ou pas?
Calypso
Re :le bouquet en vue normal
Il y a 14 ans
ben oui ca fait effet bronze... mais c'est un peu difficile de commenter autrement qu'en te disant que c'est joli .. mais ou est la peinture à l'huile ou acrylique? c'est plutôt technique mixte non?? et je ne m'y connais pas bcp dans ce genre ...

et t'en fais pas le forum est bien tranquille depuis quelques temps ... est-ce l"été déjà arrivé ou la fièvre du printemps tombée ???

----- mainet a écrit -----

j'espère que j'ai corrigé ma bourde.La il parait bien debout. salut !!
marie03
Re :le bouquet en vue normal
Il y a 14 ans

c'est calme parce que je ne poste pas Calypso... :-))
Dès que je posterai... tu verras..... ça grouillera..... :o))

----- Calypso a écrit -----

ben oui ca fait effet bronze... mais c'est un peu difficile de commenter autrement qu'en te disant que c'est joli .. mais ou est la peinture à l'huile ou acrylique? c'est plutôt technique mixte non?? et je ne m'y connais pas bcp dans ce genre ...

et t'en fais pas le forum est bien tranquille depuis quelques temps ... est-ce l"été déjà arrivé ou la fièvre du printemps tombée ???

----- mainet a écrit -----

j'espère que j'ai corrigé ma bourde.La il parait bien debout. salut !!
Calypso
Re :le bouquet en vue normal
Il y a 14 ans
les maries se tiennent tranquille (;o)) fait un bail aussi que j'ai posté ... mais j'en ai 3 en cours dont mon moulin retouché ...

----- marie03 a écrit -----


c'est calme parce que je ne poste pas Calypso... :-))
Dès que je posterai... tu verras..... ça grouillera..... :o))

----- Calypso a écrit -----

ben oui ca fait effet bronze... mais c'est un peu difficile de commenter autrement qu'en te disant que c'est joli .. mais ou est la peinture à l'huile ou acrylique? c'est plutôt technique mixte non?? et je ne m'y connais pas bcp dans ce genre ...

et t'en fais pas le forum est bien tranquille depuis quelques temps ... est-ce l"été déjà arrivé ou la fièvre du printemps tombée ???

----- mainet a écrit -----

j'espère que j'ai corrigé ma bourde.La il parait bien debout. salut !!

Liens commerciaux