Forum Peinture à l'huile & acrylique: Gras sur maigre

Gras sur maigre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
garrod
Gras sur maigre
Il y a 15 ans
Après les fêtes gastro-nomiques,le sujet est délicat; j'en suis encore un peu brouillé. Rien ne m'empèche de vous souhaiter, très chèrs(es) amis(es) artistes une année intense d'émotions artistiques.
Pour ma part, la besogne continue de plus belle. J'aimerais vous soumettre un travail d'atelier, en technique mixte (c'est à dire avec à peu près tout ce qui se trouvait à ma portée), fond acrylique, dessin sanguine, ombres et lumières acrylique, le tout appuyé par un apport au bâton d'huile, quelques traits à l'encre de chine.

Passez me voir sur mon blog, vous ètes invités avec grand plaisir.


http://gilbertgarciadessinsnus.blog4ever.com/blog/index-117306.html
marie03
Re :Gras sur maigre
Il y a 15 ans

Bonne année à toi aussi !!

J'aime beaucoup ton premier !! très jolies harmonies, jolie pose...
Le deuxième j'aime moins car pas très lisible... Les couleurs sont belles mais faut changer quelque chose... sais pas trop quoi... les jambes... et sa tête sur ce fond noir... c'est trop brutal ...un dégradé ???

----- garrod a écrit -----

Après les fêtes gastro-nomiques,le sujet est délicat; j'en suis encore un peu brouillé. Rien ne m'empèche de vous souhaiter, très chèrs(es) amis(es) artistes une année intense d'émotions artistiques.
Pour ma part, la besogne continue de plus belle. J'aimerais vous soumettre un travail d'atelier, en technique mixte (c'est à dire avec à peu près tout ce qui se trouvait à ma portée), fond acrylique, dessin sanguine, ombres et lumières acrylique, le tout appuyé par un apport au bâton d'huile, quelques traits à l'encre de chine.

Passez me voir sur mon blog, vous ètes invités avec grand plaisir.


http://gilbertgarciadessinsnus.blog4ever.com/blog/index-117306.html
Soli ter
Re :Gras sur maigre
Il y a 15 ans
très expressif et libérateur pour toi apparmment. D'autant plus si tu provoque des réserves en déjouant la règle du gras su maigre...

Liens commerciaux