Forum Peinture à l'huile & acrylique: votre avis (venise)

votre avis (venise)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
debbie
votre avis (venise)
Il y a 15 ans
Bonjour à tous, je suis une débutante en peinture à l'huile, j'ai bcp lu sur les glacis, j'ai commencé ce tableau sur venise (en cours), j'ai déjà mis quleques couches de glacis pour ombre et eau, je trouve qu'avec le médium ça donne un rendu brillant, donc si vous avez des conseils, et aussi jecrains que je n'ai rendu l'eau trop plate et sombre, je ne sais pas comment travailler le mouvement de l'eau, je vous serai très reconnaissante de m'aider, et suis ouverte à toutes vos remarques sur cette première ébauche
merci infiniment !
2lyly
Re :votre avis (venise)
Il y a 15 ans

Ben, c'est drolement bien! je sais pas faire ça, moi! tu as fait comment???
Avec quoi tu as fait tes glacis?
Bravo bravo!

L'eau trop sombre? on m'a toujours dit qu'il est plus difficile d'éclaircir que d'assombrir, voir les avis suivants...
Tu as une jolie luminosité sur les murs ocre.

et bienvenue!
Ev

----- debbie a écrit -----

Bonjour à tous, je suis une débutante en peinture à l'huile, j'ai bcp lu sur les glacis, j'ai commencé ce tableau sur venise (en cours), j'ai déjà mis quleques couches de glacis pour ombre et eau, je trouve qu'avec le médium ça donne un rendu brillant, donc si vous avez des conseils, et aussi jecrains que je n'ai rendu l'eau trop plate et sombre, je ne sais pas comment travailler le mouvement de l'eau, je vous serai très reconnaissante de m'aider, et suis ouverte à toutes vos remarques sur cette première ébauche
merci infiniment !
debbie
Re :votre avis (venise)
Il y a 15 ans
Merci pour tes encouragements 2lyly, ça me donne la pêche d'avancer sur cette toile..