Forum Peinture à l'huile & acrylique: bateaux en galère re

bateaux en galère re

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
m.lamour
bateaux en galère re
Il y a 15 ans
si c'est les coquelicots qui apparaissent je met le feu au fichier:)))
m.lamour
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
enfin j'ai trouvé la formule...donc je voudrai savoir s'il n'y a pas trop d'erreurs et surtout au niveau du bateau de gauche, dois je l'enterrer sous le sable il me parait de travers...
lovelyart87
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
lol alors la première chose qui ne va pas miss c est le sens dans lequel tu a pris ton tableau du coup tu va en baver pour les proportions.Sinon j attend de voir la suite.

----- m.lamour a écrit -----

si c'est les coquelicots qui apparaissent je met le feu au fichier:)))
m.lamour
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
je comprend pas trop ce que tu veux dire pour le sens du tableau mais ce dont je suis sure c'est que le bateau de gauche n'est pas bon
lovelyart87
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
tu aurais du le peindre dans ce sens...

m.lamour
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
ok j'ai compris mais la pour le coup je suis obligée de continuer dans ce sens là, merci de ton com, mais tu sais je commence à peine de peindre il faut bien que je tombe pour pouvoir me relever...:)))
lovelyart87
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
ils sont pas si mal tes débuts.
laurejot
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans

j'ai l'impression de voir la plage d'étretat !
le bateau de gauche est penché, mets un peu d'ombre sur le dessous
peu importe si la perspective n'est pas pile poil !
continue à mettre des couleurs plutôt "flash", fais un style moderne en quelque sorte et il va être super ton tableau.. si si...
mais ne va pas dans les détails----- m.lamour a écrit -----

si c'est les coquelicots qui apparaissent je met le feu au fichier:)))
m.lamour
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
merci beaucoup de ton com et surtout de tes encouragements, je suis allée me ballader sur ton site j'ai beaucoup aimé ton style, c'est leger et tout en finesse; ml
Calypso
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
Si tu grossissais un peu les barques? comme elles sont à l'avant-plan elles devraient paraître plus grosses... et corriger la perspective de la barque de gauche ..je t'accorde que ce ne sera pas simple vu l'orientation de la toile .. sur l'original c'est peint dans le sens de la largeur(plus haut que large) donc il y plus de place pour grossir les barques.. les couleurs sont bonnes .. bonne continuation.. j'ai hâte de voir la suite

----- m.lamour a écrit -----

si c'est les coquelicots qui apparaissent je met le feu au fichier:)))
m.lamour
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
merci calypso je vais voir ce que je peux rectifier bonne soirée ml
m.lamour
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
bonsoir calypso, je vais encore abuser de ta bonté pour un conseil, j'ai effacé le bateau de gauche, j'ai envi de le refaire comme sur le modèle plus près de celui du milieu et mieux
positionné, mais je n'ai pas trop envi de grossir les autres donc je le ferai peut être un peu plus petit. ml
Calypso
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
oui il faut voir selon la toile et le positionnement des divers éléments ... il faut rester dans les bonnes proportions .. ça me fait plaisir de donner mon avis même si ce n'est pas toujours judicieux... je suis encore très inexpérimentée et j'ai souvent plus de mal à réparer qu'a faire la première fois ... bonne continuation

----- m.lamour a écrit -----

bonsoir calypso, je vais encore abuser de ta bonté pour un conseil, j'ai effacé le bateau de gauche, j'ai envi de le refaire comme sur le modèle plus près de celui du milieu et mieux
positionné, mais je n'ai pas trop envi de grossir les autres donc je le ferai peut être un peu plus petit. ml
m.lamour
Re :bateaux en galère re
Il y a 15 ans
oui je vais faire comme je le sens même avec des défauts il y a des éléments que je ne peux pas trop changer, c'est ma 3e toile alors il faut bien qu'elle ne soit pas trop parfaites... bonne journée. ml

Liens commerciaux