Forum Dessin, Pastel: je déplore...

je déplore...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
JCL
je déplore...
Il y a 15 ans
Je déplore d'être contraint de ne pouvoir poster ici que des croquis mais mes dessins achevés ( des paysages pour la plupart) pèsent trop lourd et ce malgré leur nettoyage sur photoshop...alors voici encore une fois quelques croquis récents qui peuvent donner le sentiment que je radotte graphiquement (mais ils sont légers en pixels).
zazie
Re :je déplore...
Il y a 15 ans
Moi, j’aime bien quand tu radottes …

Zazie


----- JCL a écrit -----

Je déplore d'être contraint de ne pouvoir poster ici que des croquis mais mes dessins achevés ( des paysages pour la plupart) pèsent trop lourd et ce malgré leur nettoyage sur photoshop...alors voici encore une fois quelques croquis récents qui peuvent donner le sentiment que je radotte graphiquement (mais ils sont légers en pixels).
m.lamour
Re :je déplore...
Il y a 15 ans
et oui on est à l'ère du 'light" mais ces petits dessins sont à croquer...
lydoliv
Re :je déplore...
Il y a 15 ans
à mon avis il y a toujours moyen de compresser la photo d'un tableau suffisamment pour la poster...mais je ne connais pas bien photoshop! Mais ces croquis sont superbes toutefois...bravo!
marie03
Re :je déplore...
Il y a 15 ans
oui, il y a moyen... mes tableaux je les enregistre dans Photoshop dans la rubrique "sauvegarder pour le web" apparemment ça compresse bien !!!

ceci dit, j'adore tous ces croquis... Je propose que tu nous fasses des séries par thème style "Farniente" "camping" "à la plage"...

moi j'en redemande et on pourra même faire un concours de titre ou de bulles...

----- lydoliv a écrit -----

à mon avis il y a toujours moyen de compresser la photo d'un tableau suffisamment pour la poster...mais je ne connais pas bien photoshop! Mais ces croquis sont superbes toutefois...bravo!
fran
Re :je déplore...
Il y a 15 ans

Si tu utilises photoshop il y a moyen de réduire ta photo
sans soucis, je te le dis en connaissance de cause et attend de voir
tes dessins.

fran

----- JCL a écrit -----

Je déplore d'être contraint de ne pouvoir poster ici que des croquis mais mes dessins achevés ( des paysages pour la plupart) pèsent trop lourd et ce malgré leur nettoyage sur photoshop...alors voici encore une fois quelques croquis récents qui peuvent donner le sentiment que je radotte graphiquement (mais ils sont légers en pixels).

Liens commerciaux