Forum Sculpture: musique

musique

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
dalrino
musique
Il y a 15 ans
bonjour a tous ,
une de mes dernieres !
j'ai reussi a trouver un bloc de marbre de carrare,mais elle n'est pas tout a fait
finie!
a+
dal rino
Christina
Re :musique
Il y a 15 ans
Bonsoir Dalrino,
Quel travail ! j'imagine un peu la difficulté pour arriver aux détails. J'ai eu l'occasion cet été d'assister à une démonstration de taille sur ce marbre. J'ai aussi vu le rendu fini. Très beau !
Quelle taille fait ta pièce ?
A++
Christina

----- dalrino a écrit -----

bonjour a tous ,
une de mes dernieres !
j'ai reussi a trouver un bloc de marbre de carrare,mais elle n'est pas tout a fait
finie!
a+
dal rino
dalrino
Re :musique
Il y a 15 ans
----- Christina a écrit -----bonjour christina,
je suis allé voir ton travail et je suis de plus en plus impressioné par ta technique!
tu vas nous rendre tous jaloux. je ne crois pas avoir vu de pierre dans ton travail,tu ne t'y es pas encore essayée? parceque ce n'est que du bonheur!
certes ,le travail est long et dur(sans compter les risques de casse si on veut accelerer )
mais la matière est si agreable au fur et a mesure que l'on avance! en plus je m'oblige a ne travailler qu'avec des outils manuels(masse et burins....)
quant a la taille de cette piece,elle fait 70cms de haut!
c'est lourd a deplacer d'autant que je ne suis pas équipé de palan ni de table adaptés!
donc tout a genou et au sol(autant te laisser imaginer les positions de travail ,cassé en quatre tout le temps)
je sais quoi demander au père noel!....
il me rste a affiner des endroits et surtout la polir!
bon courage et continue a nous presenter tes oeuvres!
a+
dal rino

Bonsoir Dalrino,
Quel travail ! j'imagine un peu la difficulté pour arriver aux détails. J'ai eu l'occasion cet été d'assister à une démonstration de taille sur ce marbre. J'ai aussi vu le rendu fini. Très beau !
Quelle taille fait ta pièce ?
A++
Christina

----- dalrino a écrit -----

bonjour a tous ,
une de mes dernieres !
j'ai reussi a trouver un bloc de marbre de carrare,mais elle n'est pas tout a fait
finie!
a+
dal rino

dalrino
Re :musique
Il y a 15 ans
----- Christina a écrit -----et puis tant que j'y suis,un autre type de pierre que j'ai travaillé,aussi dur que du marbre mais une texture tres differente!
a+
dal rino

Bonsoir Dalrino,
Quel travail ! j'imagine un peu la difficulté pour arriver aux détails. J'ai eu l'occasion cet été d'assister à une démonstration de taille sur ce marbre. J'ai aussi vu le rendu fini. Très beau !
Quelle taille fait ta pièce ?
A++
Christina

----- dalrino a écrit -----

bonjour a tous ,
une de mes dernieres !
j'ai reussi a trouver un bloc de marbre de carrare,mais elle n'est pas tout a fait
finie!
a+
dal rino


Liens commerciaux