Forum Peinture à l'huile & acrylique: image

image

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
c128
image
Il y a 15 ans
une petite image comme ça en passant briévement
1815
Re :image
Il y a 15 ans
J'aime beaucoup la compo. Une petite remarque, cependant, il me semble que la touche émeraude sur l'horizon est un peu trop présente.

----- c128 a écrit -----

une petite image comme ça en passant briévement
c128
Re :image
Il y a 15 ans
----- 1815 a écrit -----c'est possible,mais il faut prendre en compte le fait qu'il y a un "décalage" entre la couleur telle qu'elle apparait a l'ecran, et la "réalité",mais effectivement,la composition est importante dans tout travail me semble-t-il.Amicalement

J'aime beaucoup la compo. Une petite remarque, cependant, il me semble que la touche émeraude sur l'horizon est un peu trop présente.

----- c128 a écrit -----

une petite image comme ça en passant briévement
Ludovic Sauvage
Re :image
Il y a 15 ans
ca fait plaisir de voir une nouvelle oeuvre de votre part !


Les couleurs et la composition marchent bien. L'émeraude au fond, pour moi c'est un arbre, mais peut-être que je fais erreur. En tout cas le regard y est directement amené.

Ludovic.
c128
Re :image
Il y a 15 ans
----- c128 a écrit -----non ludovic,il n'y a pas erreur,meme si ce n'est pas évident,mais cet élément m'a semblé indispensable pour souligner la profondeur,et "fixer"l'attention sur ce point précis.

une petite image comme ça en passant briévement
encorunefois
Re :image
Il y a 15 ans
ni queue ni tête aucune émotions.Puise dans ta chaire.

----- c128 a écrit -----

une petite image comme ça en passant briévement
c128
Re :image
Il y a 15 ans
les arguments que vous avancez méritent tres certainement que l'on s'y attarde.
Malheureusement le temps me manque cruellement pour mener a bien une telle analyse.
Cependant vous me faites penser,tant dans le ton que dans la forme a un ancien personnage dont la pensée hante certainement encore ce forum.
Bien entendu,je ne vous salue pas mais peu importe me direz vous.

Liens commerciaux