Forum Sculpture: Sculptures de ciment

Sculptures de ciment

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ginette2
Sculptures de ciment
Il y a 15 ans
Allez voir mon site www.ginettefrenette.com
Ludovic Sauvage
Re :Sculptures de ciment
Il y a 15 ans
Bonjour, merci de nous faire partager vos réalisations.

c'est assez rare les gens qui travaillent le ciment. sur votre site, on ne voit pas comment vous procédez pour le travailler, juste quelques retouches. Est-ce que vous réalisez une armature en grillage, et le projetez, comme on fait avec du plâtre ?
Est-il coulé ?

Cordialement,

Ludovic Sauvage.
ginette2
Re :Sculptures de ciment
Il y a 15 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour, merci de nous faire partager vos réalisations.

c'est assez rare les gens qui travaillent le ciment. sur votre site, on ne voit pas comment vous procédez pour le travailler, juste quelques retouches. Est-ce que vous réalisez une armature en grillage, et le projetez, comme on fait avec du plâtre ?
Est-il coulé ?

Cordialement,

Ludovic Sauvage.
Bonjour Ludovic oui je prépare une grillage et ensuite j'applique le ciment je suis en train de faire un montage sur la méthode de sculpté enfin je moule le ciment sur le grillage un visage peut tomber plusieurs fois avant qu'il tienne sur place il faut beaucoup de patience et surtout de la détermination.Merci de m'avoir ecrit Ginette Frenette
Dennys
Re :Sculptures de ciment
Il y a 15 ans
----- ginette2 a écrit -----

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour, merci de nous faire partager vos réalisations.

c'est assez rare les gens qui travaillent le ciment. sur votre site, on ne voit pas comment vous procédez pour le travailler, juste quelques retouches. Est-ce que vous réalisez une armature en grillage, et le projetez, comme on fait avec du plâtre ?
Est-il coulé ?

Cordialement,

Ludovic Sauvage.
Bonjour Ludovic oui je prépare une grillage et ensuite j'applique le ciment je suis en train de faire un montage sur la méthode de sculpté enfin je moule le ciment sur le grillage un visage peut tomber plusieurs fois avant qu'il tienne sur place il faut beaucoup de patience et surtout de la détermination.Merci de m'avoir ecrit Ginette Frenette

Bonjour ginette?
Magnifique idée de travailler le ciment en sculpture!Trés belle réalisation"Le penseur"
Vous travaillez sur un grillage ? quelle est la grosseur des mailles, remplissez vous vos forme de papier ou autre et comment pratiquer vous? en plusieurs couches?
Je voudrai bien m'y essayer.
Merci !
dalrino
Re :Sculptures de ciment
Il y a 15 ans
----- ginette2 a écrit -----bonjour Ginette,
je viens de me promener sur ton site et je suis impressioné par
ton travail.
tes sculptures sont elles toutes en ciment?
y mets tu une protection pour pouvoir les laisser dehors?
je suis fan du monumental et apres une première réalisation en pltre je
voudrais essayer en ciment. j'ai du mortier gris en rab.
crois tu que ca pourrait faire l'affaire?
a vrai dire, comme je ne vends pas ,j'accumule et maison pleine,
j'ai attaqué le jardin. ou j'ai déposé ma diva.
c'est tellement agreable de faire dans le grand!
je ne retrouve pas la photo de cette diva mais je te propose d'aller la voir dans ma galerie sur ce même site,sinon j'ai un site aussi: tape dal rino sur google et il devrait apparaitre.
en tout cas bravo pour ton travail.
a+++
dal rino

Allez voir mon site www.ginettefrenette.com

Liens commerciaux