Forum Peinture à l'huile & acrylique: Protraits à l'acrylique, Sophie Degunst

Protraits à l'acrylique, Sophie Degunst

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Kate
Protraits à l'acrylique, Sophie Degunst
Il y a 15 ans
Découvrez les oeuvres de Sam Degunst sur son site web: http://sophiedegunst.blogspot.com/

Actuellement exposition à Londres!!
plus d'informations sur : http://www.myspace.com/jamakkronic


N'hésitez pas à me contacter!



Ludovic Sauvage
Re :Portraits à l'acrylique, Sophie Degunst
Il y a 15 ans
Bonjour,

C'est très bien réalisé mais ca me semble plutôt facile comme approche, comme faire du Warhol monochrome. Mais c'est affaire de goût.

Est-ce que ce sont des personnes connues ou des quidam ?
Me lynchez pas si ce sont des stars, je suis peu la vie des "people".

Ludovic.
encorunefois
Re :Portraits à l'acrylique, Sophie Degunst
Il y a 15 ans
c vrai que c dla merde moi je dis que sur ce forum seul 1815 devrai exposer...c est un mec super, endymon et fran son mignons sans parler de anne.J en suis tout ému . Je vous encule mais tous je ne fais pas de jaloux.Mon phalus étant très demandé je vous fais la grâce de tous vous pourfendre car votre égo me donne la gerbe.

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,

C'est très bien réalisé mais ca me semble plutôt facile comme approche, comme faire du Warhol monochrome. Mais c'est affaire de goût.

Est-ce que ce sont des personnes connues ou des quidam ?
Me lynchez pas si ce sont des stars, je suis peu la vie des "people".

Ludovic.
Ludovic Sauvage
Re :Portraits à l'acrylique, Sophie Degunst
Il y a 15 ans
Ca faisait longtemps qu'on ne m'avais pas sodomisé virtuellement. C'est pas faire preuve d'ego que de critiquer. Et quant on montre ses oeuvres, on s'expose à des critiques. Et si ca ne m'emballe pas en aucun cas je n'ai dit que c'était de la m.

Chaque fois que quelqu'un recherche la flatterie ici, il finit par insulter tout le monde. C'est dommage mais c'est ainsi.

Bonne nuit et surtout ne démarrez pas une grande enfilade d'insultes, ca sert à rien.
Calypso
Re :ludovic
Il y a 15 ans
Je donne tout à fait raison aux propos de Ludovic... il y a des commentaires qu'on se doit d'ignorer.... on est ici pour s'entraider à évoluer dans notre pratique, pas pour se faire insulter... et la diversité des styles c'est ce qui est intéressant... merci..

----- léni a écrit -----

J' apprécie beaucoup la sagesse de ta réponse .
bonne nuit à toi aussi!
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Ca faisait longtemps qu'on ne m'avais pas sodomisé virtuellement. C'est pas faire preuve d'ego que de critiquer. Et quant on montre ses oeuvres, on s'expose à des critiques. Et si ca ne m'emballe pas en aucun cas je n'ai dit que c'était de la m.

Chaque fois que quelqu'un recherche la flatterie ici, il finit par insulter tout le monde. C'est dommage mais c'est ainsi.

Bonne nuit et surtout ne démarrez pas une grande enfilade d'insultes, ca sert à rien.
Endymion
Re :Protraits à l'acrylique, Sophie Degunst
Il y a 15 ans
Le mérite d'Andy W. c'est quand même d'avoir trouvé ce style, et d'appliquer une technique à son temps ...

Bref aujourd'hui, ce genre de photo contraste on l'obtient facilement via des programmes en téléchargeant des photos qui ont été réalisées par ... inconnu sur ton site, mais si facilement trouvé sur le WEB. Alors oui, à l'occasion pour soi pour s'amuser ... d'accord. Mais tu vas vraiment exposer cela à Londres ?


1815
Re :Protraits à l'acrylique, Sophie Degunst
Il y a 15 ans
Endymion pose une question de fond : techniquement, c'est fait comment ?

Si éventuellement y'a une réponse, je serais très intéressé.


Endymion
Re :Prostraits fàce àl'acrylique de Sophie Degunst
Il y a 15 ans
La réponse se trouve dans l'article du journal. Petite photo, reproduction dessin, remplissage acrylique noire, vernis. Là où j'ai un doute c'est la non utilisation d'un logiciel puisque j'arrive à un résultat similaire en 5 minutes.

Le pire c'est que l'impression des oeuvres sur déviant art est évaluée à 12 euros ...
Moi pas comprendre, moi envie certaine de faire aller ma gueule ce soir. Au delà du défoulement, je reste curieux de la réponse ... Car peu importe la technique, l'intention artistique est des plus étranges. Y a t il réellement comme l'indique l'article un alliage subtil d'ombre et lumière ?

----- 1815 a écrit -----

Endymion pose une question de fond : techniquement, c'est fait comment ?

Si éventuellement y'a une réponse, je serais très intéressé.


1815
Re :Prostraits fàce àl'acrylique de Sophie Degunst
Il y a 15 ans
Oka,

J'ai vu, techniquement ... Je m'en doutais un peu.

Pas compris, non plus l'intention artistique.


----- Endymion a écrit -----

La réponse se trouve dans l'article du journal. Petite photo, reproduction dessin, remplissage acrylique noire, vernis. Là où j'ai un doute c'est la non utilisation d'un logiciel puisque j'arrive à un résultat similaire en 5 minutes.

Le pire c'est que l'impression des oeuvres sur déviant art est évaluée à 12 euros ...
Moi pas comprendre, moi envie certaine de faire aller ma gueule ce soir. Au delà du défoulement, je reste curieux de la réponse ... Car peu importe la technique, l'intention artistique est des plus étranges. Y a t il réellement comme l'indique l'article un alliage subtil d'ombre et lumière ?

----- 1815 a écrit -----

Endymion pose une question de fond : techniquement, c'est fait comment ?

Si éventuellement y'a une réponse, je serais très intéressé.


encorunefois
Re :Prostraits fàce àl'acrylique de Sophie Degunst
Il y a 15 ans
je suis un homme uniquement un homme.La poussière remplie mes narines et me recouvre les paupières.Je meurs avant la MORT et je souffre avant l horreur. BONNE NUIT


----- 1815 a écrit -----

Oka,

J'ai vu, techniquement ... Je m'en doutais un peu.

Pas compris, non plus l'intention artistique.


----- Endymion a écrit -----

La réponse se trouve dans l'article du journal. Petite photo, reproduction dessin, remplissage acrylique noire, vernis. Là où j'ai un doute c'est la non utilisation d'un logiciel puisque j'arrive à un résultat similaire en 5 minutes.

Le pire c'est que l'impression des oeuvres sur déviant art est évaluée à 12 euros ...
Moi pas comprendre, moi envie certaine de faire aller ma gueule ce soir. Au delà du défoulement, je reste curieux de la réponse ... Car peu importe la technique, l'intention artistique est des plus étranges. Y a t il réellement comme l'indique l'article un alliage subtil d'ombre et lumière ?

----- 1815 a écrit -----

Endymion pose une question de fond : techniquement, c'est fait comment ?

Si éventuellement y'a une réponse, je serais très intéressé.


2lyly
Re :Protraits à l'acrylique, Sophie Degunst
Il y a 15 ans

Bonjour, alors je donne mon avis aussi dans le débat sur ces toiles.

Parfois, je vois des toiles "belles", plaisantes au regard, et quand je les regarde d'un oeil "critique", je me dis qu'elles sont tellement simplistes.
Ces toiles en font partie.
Généralement, après ma première impression, je suis agacée par ce résultat apparemment obtenu sans trop d'effort, ni déploiement de techniques ancestrales.... (je dis "apparemment" car l'impression de simplisme ne se révèle pas toujours exacte).
Agacée, parce que moi, je rame avec mes x couches à l'huile, cherchant à obtenir une perfection imaginée et le plus souvent totalement inaccessible. Et en même temps, réaliser une peinture "facilement" ne m'intéresse pas beaucoup, puisque dès que j'arrive à quelque chose de satisfaisant, hop! je passe à un sujet ou une technique que je ne maitrise pas encore. Bref, dans mon plaisir de peindre, il y a le plaisir de maîtriser une difficulté.

Alors, pour revenir à ces portraits, ils sont "bien", j'aime bien les regarder. Je pense que je n'aurai aucun plaisir à en faire de tels. Donc, voilà le paradoxe qui pointe le bout de son nez.

A+
Ev

----- Kate a écrit -----

Découvrez les oeuvres de Sam Degunst sur son site web: http://sophiedegunst.blogspot.com/

Actuellement exposition à Londres!!
plus d'informations sur : http://www.myspace.com/jamakkronic


N'hésitez pas à me contacter!




Liens commerciaux