Forum Peinture à l'huile & acrylique: Les inséparables

Les inséparables

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
orphee
Les inséparables
Il y a 15 ans
8F, acrylique, gel de texture et barbotine pour le tronc des deux arbres (argile rouge et binder collés sur compresse)
plaque de médium passée a la gazinière pour cramage des contours et le tout collé sur trois plaques de médium de 3mm d'épaisseur


toukoul
Re :Les inséparables
Il y a 15 ans
Salut Domi, je suis désolée mais je n' ai même pas eu le temps d' aller voir l' expo d' Houlgate, mais je ne doute pas de ton travail toujours créatif et sympa. Continue a nous faire la pige. Bises amicales Christy

----- orphee a écrit -----

8F, acrylique, gel de texture et barbotine pour le tronc des deux arbres (argile rouge et binder collés sur compresse)
plaque de médium passée a la gazinière pour cramage des contours et le tout collé sur trois plaques de médium de 3mm d'épaisseur


Ludovic Sauvage
Re :Les inséparables
Il y a 15 ans
Je trouve la démarche et e tronc intéressant mais le bout des branches l'est moins. C'est inégal et je trouve ca dommage.

Ludovic.
orphee
méprise végétale
Il y a 15 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Je trouve la démarche et e tronc intéressant mais le bout des branches l'est moins. C'est inégal et je trouve ca dommage.

Ludovic.

mais est-ce vraiment des branches ce que j'ai voulu représenter? il y a une autre lecture que celle de deux arbres enlacés
merci d'être pasé ludovic

signée : l'homme des bois
encorunefois
Re :Les inséparables
Il y a 15 ans
c est bon.

----- orphee a écrit -----

8F, acrylique, gel de texture et barbotine pour le tronc des deux arbres (argile rouge et binder collés sur compresse)
plaque de médium passée a la gazinière pour cramage des contours et le tout collé sur trois plaques de médium de 3mm d'épaisseur



Liens commerciaux