Forum Aquarelle, encre: Libre

Libre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
2lyly
Libre
Il y a 15 ans
croquis dans mon carnet.
12 x 10 cm

Ev
louise
Re :Libre
Il y a 15 ans
très ressemblant, dès le premier coup d'oeil ! très beau travail dans le mouillé.----- 2lyly a écrit -----

croquis dans mon carnet.
12 x 10 cm

Ev
1815
Re :Libre
Il y a 15 ans
----- 2lyly a écrit -----

croquis dans mon carnet.
12 x 10 cm

Ev


Coucou Ev,

Un truc, juste un seul ! Y'a un oeil qui est plus fort que l'autre (il faudrait que les yeux puissent rivaliser avec cette crinière ... de cuirassier).
C'est dommage (mais je suis peut-être un peu chiant), car c'est vraiment du plus bel effet. Très belle expression !

ps: en fait il suffirait simplement d'assombrir l'espace (la paupière) entre son oeil et son sourcil sur la gauche (en regardant l'écran).
2lyly
louise et 1815
Il y a 15 ans

merci vous deux.
mais c'est bien sûr pour l'oeil! tu as raison 1815.
Quant à la chevelure, emportée par mon élan, n'est-ce pas, je ne me suis pas arrêtée à temps, ton qualificatif de cuirassier était peut être pertinent...

(je me lance dans des croquis, dans le but d'apprendre à préparer mes futures toiles, compo, teintes, etc... au lieu de ramer pendant des mois sur mes premiers jets à l'huile)

Donc, je m'entraîne à "croquer"...

A+
Ev

----- 1815 a écrit -----

----- 2lyly a écrit -----

croquis dans mon carnet.
12 x 10 cm

Ev


Coucou Ev,

Un truc, juste un seul ! Y'a un oeil qui est plus fort que l'autre (il faudrait que les yeux puissent rivaliser avec cette crinière ... de cuirassier).
C'est dommage (mais je suis peut-être un peu chiant), car c'est vraiment du plus bel effet. Très belle expression !

ps: en fait il suffirait simplement d'assombrir l'espace (la paupière) entre son oeil et son sourcil sur la gauche (en regardant l'écran).
2lyly
léni
Il y a 15 ans

Merci Léni, au plaisir de te lire! et de voir tes études encore et encore..;

Ev

----- léni a écrit -----


Zlyly TU ES une artiste !
léni
----- 2lyly a écrit -----


merci vous deux.
mais c'est bien sûr pour l'oeil! tu as raison 1815.
Quant à la chevelure, emportée par mon élan, n'est-ce pas, je ne me suis pas arrêtée à temps, ton qualificatif de cuirassier était peut être pertinent...

(je me lance dans des croquis, dans le but d'apprendre à préparer mes futures toiles, compo, teintes, etc... au lieu de ramer pendant des mois sur mes premiers jets à l'huile)

Donc, je m'entraîne à "croquer"...

A+
Ev

----- 1815 a écrit -----

----- 2lyly a écrit -----

croquis dans mon carnet.
12 x 10 cm

Ev


Coucou Ev,

Un truc, juste un seul ! Y'a un oeil qui est plus fort que l'autre (il faudrait que les yeux puissent rivaliser avec cette crinière ... de cuirassier).
C'est dommage (mais je suis peut-être un peu chiant), car c'est vraiment du plus bel effet. Très belle expression !

ps: en fait il suffirait simplement d'assombrir l'espace (la paupière) entre son oeil et son sourcil sur la gauche (en regardant l'écran).

Liens commerciaux