Forum Peinture à l'huile & acrylique: Mes tableaux

Mes tableaux

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
cmansart
Mes tableaux
Il y a 16 ans
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et je suis également débutante en peinture. J'ai fait 4 années de dessin à l'académie d'Anderlecht mais la peinture, après un seul cours de base, j'ai appris beaucoup par moi-même. Je cherche encore des astuces et peut-être des bouquins qui pourront m'aider....
Voici 3 tableaux que j'ai réalisé dernièrement, je voudrais avoir votre avis afin de m'améliorer.

Merci à tous de vos conseils.

Catherine
lovelyart87
Re :Mes tableaux
Il y a 16 ans
bonjour,
tu as une très bonne technique.Les masques venitiens ne me donne gère d émotion mais c est vraiment tres bien construit.
Bienvenu parmi les super artistes.

----- cmansart a écrit -----

Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et je suis également débutante en peinture. J'ai fait 4 années de dessin à l'académie d'Anderlecht mais la peinture, après un seul cours de base, j'ai appris beaucoup par moi-même. Je cherche encore des astuces et peut-être des bouquins qui pourront m'aider....
Voici 3 tableaux que j'ai réalisé dernièrement, je voudrais avoir votre avis afin de m'améliorer.

Merci à tous de vos conseils.

Catherine
cmansart
Re :Mes tableaux
Il y a 16 ans
Un grand merci à toi lovelyart, je suis heureuse d'en faire partie ;o))

----- lovelyart87 a écrit -----

bonjour,
tu as une très bonne technique.Les masques venitiens ne me donne gère d émotion mais c est vraiment tres bien construit.
Bienvenu parmi les super artistes.

----- cmansart a écrit -----

Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et je suis également débutante en peinture. J'ai fait 4 années de dessin à l'académie d'Anderlecht mais la peinture, après un seul cours de base, j'ai appris beaucoup par moi-même. Je cherche encore des astuces et peut-être des bouquins qui pourront m'aider....
Voici 3 tableaux que j'ai réalisé dernièrement, je voudrais avoir votre avis afin de m'améliorer.

Merci à tous de vos conseils.

Catherine

Liens commerciaux