Forum Peinture à l'huile & acrylique: portrait de star

portrait de star

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
claudeal
portrait de star
Il y a 16 ans
bonjour , un portrait de star , format 24x32, réalisé à l'huile d'aprés une photo en noir et blanc pour un défi...
1815
Re :portrait de star
Il y a 16 ans
Salut Claude,

Je suis très impressionné par la facture, le cadrage, l'harmonie et la compo (je ne sais plus de qui il s'agit, Angelina Jolie ?)

C'est à mon humble avis, parfaitement équilibré à tout point de vue. L'oeil y circule avec vélocité, et le truc existe. Bravo !

ps : Geoffroy avait fait un truc similaire; forcément les "pseudo-photographes", utilisant à foison la projection photographique l'ont emporté ... Sur ce défi.



----- claudeal a écrit -----

bonjour , un portrait de star , format 24x32, réalisé à l'huile d'aprés une photo en noir et blanc pour un défi...
Geoffroy
Re :portrait de star
Il y a 16 ans
D'accord avec toi 1815. Enfin l'être humain est tel qu'il est malheureusement.
Geoffroy

----- 1815 a écrit -----

Salut Claude,

Je suis très impressionné par la facture, le cadrage, l'harmonie et la compo (je ne sais plus de qui il s'agit, Angelina Jolie ?)

C'est à mon humble avis, parfaitement équilibré à tout point de vue. L'oeil y circule avec vélocité, et le truc existe. Bravo !

ps : Geoffroy avait fait un truc similaire; forcément les "pseudo-photographes", utilisant à foison la projection photographique l'ont emporté ... Sur ce défi.



----- claudeal a écrit -----

bonjour , un portrait de star , format 24x32, réalisé à l'huile d'aprés une photo en noir et blanc pour un défi...
vasco
Re :portrait de star
Il y a 16 ans
----- claudeal a écrit -----

bonjour , un portrait de star , format 24x32, réalisé à l'huile d'aprés une photo en noir et blanc pour un défi...

bonjoour,
je trouve se portrait trés réussi! bon choix pour les couleurs!
le regard est trés réussi

Liens commerciaux