Forum Dessin, Pastel: dancing and jumping

dancing and jumping

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
dancing and jumping
Il y a 16 ans
corps en mouvement pour le magazine dessiner
... sympa comme exercice
rachel1
Re :dancing and jumping
Il y a 16 ans
Un autre... sépia ce coup-ci

----- rachel1 a écrit -----

corps en mouvement pour le magazine dessiner
... sympa comme exercice

fran
Re :dancing and jumping
Il y a 16 ans

pas à dire ton sépia est super :D

----- rachel1 a écrit -----

Un autre... sépia ce coup-ci

----- rachel1 a écrit -----

corps en mouvement pour le magazine dessiner
... sympa comme exercice

rachel1
Re :dancing and jumping
Il y a 16 ans
Merci, Fran, voici le dernier de la série... "yoga" fusain A4


----- fran a écrit -----


pas à dire ton sépia est super :D

----- rachel1 a écrit -----

Un autre... sépia ce coup-ci

----- rachel1 a écrit -----

corps en mouvement pour le magazine dessiner
... sympa comme exercice


bea
Re :dancing and jumping
Il y a 16 ans
Superbe travail, rien à dire, quà admirer.

----- rachel1 a écrit -----

Merci, Fran, voici le dernier de la série... "yoga" fusain A4


----- fran a écrit -----


pas à dire ton sépia est super :D

----- rachel1 a écrit -----

Un autre... sépia ce coup-ci

----- rachel1 a écrit -----

corps en mouvement pour le magazine dessiner
... sympa comme exercice


Ludovic Sauvage
Re :dancing and jumping : criticism
Il y a 16 ans
Bonjour Rachel,



Bon comme faut bien qu'il y en aie un qui critique constructivement de temps en temps, je me lance !

Point de vue technique générale, rien à dire, juste les doigts sont trops courts sur celle qui fait des pompes.
La pose me fait penser à je sais plus quel film ou l'acteur fait des pompes sur deux bras, un bras, l'autre puis fini sans les bras, trop forte !
Mais plus généralement, suis pas fanatique de l'imagerie fitness, pub catalogue genre getty, où tout le monde il est beau, tout le monde il sourit.

Pour franchir une étape supplémentaire dans ton travail sur ce thème je te conseille d'ailler dans le dojo de ta municipalité croquer les judokas ou les karatekas, voir les matches de foot, les cours de danse, et là tu vas obtenir des choses moins parfaites, des dessins forcément moins bons, moins précis et moins justes, moins beaux mais plus expressifs du mouvement et aussi de ta personnalité.


Ludovic
rachel1
Re :dancing and jumping : criticism
Il y a 16 ans
lol bah c'etait pour le magazine dessiner pas forcément pour le plaisir de criquer ce genre de pose...
bien que j'ai trouvé ça interessant ;-)
Merci pour ton point de vue
Bises
Rachel

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour Rachel,



Bon comme faut bien qu'il y en aie un qui critique constructivement de temps en temps, je me lance !

Point de vue technique générale, rien à dire, juste les doigts sont trops courts sur celle qui fait des pompes.
La pose me fait penser à je sais plus quel film ou l'acteur fait des pompes sur deux bras, un bras, l'autre puis fini sans les bras, trop forte !
Mais plus généralement, suis pas fanatique de l'imagerie fitness, pub catalogue genre getty, où tout le monde il est beau, tout le monde il sourit.

Pour franchir une étape supplémentaire dans ton travail sur ce thème je te conseille d'ailler dans le dojo de ta municipalité croquer les judokas ou les karatekas, voir les matches de foot, les cours de danse, et là tu vas obtenir des choses moins parfaites, des dessins forcément moins bons, moins précis et moins justes, moins beaux mais plus expressifs du mouvement et aussi de ta personnalité.


Ludovic
Christina
Re :dancing and jumping
Il y a 16 ans
Bonjour Rachel,
J'ai bien vu tes messages sur le forum sculpture, je te remercie. Moi, aussi, j'aime bien ce que tu fais, j'avais particulièrement remarqué des portraits d'africains et africaines il y a 2 ou 3 ans ou plus, je crois (?), j'en retrouve un en fin des photos de ton profil. J'apprécie beaucoup la douceur de tous tes dessins, les modelés des visages (surtout). Bravo encore.
Christina


----- rachel1 a écrit -----

corps en mouvement pour le magazine dessiner
... sympa comme exercice
lydoliv
Re :dancing and jumping
Il y a 16 ans
C'est bien ce que tu fais, mais je remarque que tu les enchaînes tes dessins, moi quand je vois que je mes trois plombes à me décider de ce que je vais croquer...je ne pourrais avoir cette cadence...mais je fais des efforts sérieux, un cap vient d'être franchi, je me suis enfin fais mon petit coin à moi où travailler...et en fait c'est essentiel...donc je passe la seconde...je poste bientôt le dernier dessin, promis!
encore Bravooooo! Rachel!

lydoliv

Liens commerciaux