Forum Dessin, Pastel: mes deux derniers

mes deux derniers

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
mes deux derniers
Il y a 16 ans
un pastel et un graphite ....
Ludovic Sauvage
Re :mes deux derniers
Il y a 16 ans
Sont réussis tous les deux. Peut être les dents sont elles un peu de travers et trop blanches sur le pastel, et le personnage louche.
Le crayon est peut être un peu doux, comme effacé par le temps. Ca mériterait un peu plus de force, mais mieux vaut je pense le laisser comme ça si tu te sent pas de le foncer.

----- barbouille70 a écrit -----

un pastel et un graphite ....
barbouille70
Re :mes deux derniers
Il y a 16 ans
le pastel je l'ai foiré donc je dirais que tes remarques sont juste quant au graphite l'effet un peu passé c'est voulu c'est mon grand-père et jevoulais un portrait un peu nostalgique ....


----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Sont réussis tous les deux. Peut être les dents sont elles un peu de travers et trop blanches sur le pastel, et le personnage louche.
Le crayon est peut être un peu doux, comme effacé par le temps. Ca mériterait un peu plus de force, mais mieux vaut je pense le laisser comme ça si tu te sent pas de le foncer.

----- barbouille70 a écrit -----

un pastel et un graphite ....
omega
Re :mes deux derniers
Il y a 16 ans
----- barbouille70 a écrit -----

le pastel je l'ai foiré donc je dirais que tes remarques sont juste quant au graphite l'effet un peu passé c'est voulu c'est mon grand-père et jevoulais un portrait un peu nostalgique ....


----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Sont réussis tous les deux. Peut être les dents sont elles un peu de travers et trop blanches sur le pastel, et le personnage louche.
Le crayon est peut être un peu doux, comme effacé par le temps. Ca mériterait un peu plus de force, mais mieux vaut je pense le laisser comme ça si tu te sent pas de le foncer.

----- barbouille70 a écrit -----

un pastel et un graphite ....

**************************************************************
OUAH? j aimerai tant savoir faire des portraits!
petite remarque
MOI je laisse mon impression et je repond a votre demande tandiq quel'avis que j'attends de vosu sur le s2 toiels que j 'ai mis reste sans reponse, ca me navre;
tantpis
p;s c est dans la rubrique peinture huile;
omega

Liens commerciaux