Forum Peinture à l'huile & acrylique: besoin d aide

besoin d aide

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
calienxdy
besoin d aide
Il y a 16 ans
Bonjour a tous. Je suis etudiante et mon professeur d arts plastiques m a donne un sujet pour le quel je dois realiser 6 planches et pour lequel je n ai pas d idees. Le sujet est ; peau, ongle, cheveu. J aimerai avoir des suggestions. merci d avance
lovelyart87
Re :besoin d aide
Il y a 16 ans
Ludovic Sauvage
Re :besoin d aide
Il y a 16 ans
Bonjour,

Loue et regarde "Bienvenue à Gattaca", c'est source d'inspiration sur le thème.

Ludovic.


----- calienxdy a écrit -----

Bonjour a tous. Je suis etudiante et mon professeur d arts plastiques m a donne un sujet pour le quel je dois realiser 6 planches et pour lequel je n ai pas d idees. Le sujet est ; peau, ongle, cheveu. J aimerai avoir des suggestions. merci d avance
maoubi4
Aidepour: Peau,ongle etcheveux.
Il y a 16 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,

Loue et regarde "Bienvenue à Gattaca", c'est source d'inspiration sur le thème.

Ludovic.


----- calienxdy a écrit -----

Bonjour a tous. Je suis etudiante et mon professeur d arts plastiques m a donne un sujet pour le quel je dois realiser 6 planches et pour lequel je n ai pas d idees. Le sujet est ; peau, ongle, cheveu. J aimerai avoir des suggestions. merci d avance


Bonjour, Avec un tel sujet tu peux traiter de beauté féminine.,Que fait la femme, l'homme pour se sentir beau et attiré?
Tu peux penser aussi è l'adolescence ou on a tendance à ne pas reconnaître notre beauté. Les faÇons d'exploiter un tel thème sont varié. È toi de découvrir ce qui te convient.
Le furtif
Re :besoin d aide
Il y a 16 ans
Bonjour,

Dis- donc, sans vouloir être méchant, ton professeur d'arts plastiques il n'aurait pas fumé un gros pétard ou 18m² de moquette ?
Je reconnais bien là les sujets vasouillardo/pseudo-intello/concon des profs.
Tu pourrais lui suggérer : boudin noir, calumet, pompe à vélo !
Cette ironie n'a rien de personnelle.
Amitiés.
Le Furtif

----- calienxdy a écrit -----

Bonjour a tous. Je suis etudiante et mon professeur d arts plastiques m a donne un sujet pour le quel je dois realiser 6 planches et pour lequel je n ai pas d idees. Le sujet est ; peau, ongle, cheveu. J aimerai avoir des suggestions. merci d avance

Liens commerciaux