Forum Dessin, Pastel: Eglise

Eglise

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Geoffroy
Eglise
Il y a 16 ans
Ici on se croirait en été comme dit mon petit frère. Alors j'en ai profité pour sortir sur le pas de la porte et dessiner l'église comme je la voyait de là.
C'est de la mine de plomb 4B vraiment pas taillée :) sur papier croquis tout petit :) plus ou moins 5 à 7 minutes

Geoffroy
manille
Re :Eglise
Il y a 16 ans
oui, on a la chance d'avoir un temps magnifiqur, moi j'en ai profité pour aller faire un graff sous un pont, le soleil était magnifique, la température de printemps bref, le pied en eefet de peindre dehor : )

----- Geoffroy a écrit -----

Ici on se croirait en été comme dit mon petit frère. Alors j'en ai profité pour sortir sur le pas de la porte et dessiner l'église comme je la voyait de là.
C'est de la mine de plomb 4B vraiment pas taillée :) sur papier croquis tout petit :) plus ou moins 5 à 7 minutes

Geoffroy
Geoffroy
Re :Eglise
Il y a 16 ans
Oui =)
Au fait, chouettes tes animations =) Je les regarde sans laisser de commentaire en passant mais j'aime bien =) Puis tes peintures sont cools aussi

Geoffroy

----- manille a écrit -----

oui, on a la chance d'avoir un temps magnifiqur, moi j'en ai profité pour aller faire un graff sous un pont, le soleil était magnifique, la température de printemps bref, le pied en eefet de peindre dehor : )

----- Geoffroy a écrit -----

Ici on se croirait en été comme dit mon petit frère. Alors j'en ai profité pour sortir sur le pas de la porte et dessiner l'église comme je la voyait de là.
C'est de la mine de plomb 4B vraiment pas taillée :) sur papier croquis tout petit :) plus ou moins 5 à 7 minutes

Geoffroy

Liens commerciaux