Forum Peinture à l'huile & acrylique: marine

marine

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
moidu877
marine
Il y a 16 ans
en construction si ya des conseils je prend.Faite a partir d une photo prise a l ile d olérons
moidu877
Re :marine
Il y a 16 ans
----- moidu877 a écrit -----

en construction si ya des conseils je prend.Faite a partir d une photo prise a l ile d olérons
goulaffe
fsdsqs
Il y a 16 ans
Vraiment intéressant. Synthétique, bonne compo. Presque abstrait, en fait.

Signé: l'autre erreur :-).



----- moidu877 a écrit -----

en construction si ya des conseils je prend.Faite a partir d une photo prise a l ile d olérons
moidu877
Re :fsdsqs
Il y a 16 ans
merci goulaffe c est vraiment une belle ile j y suis retourné l été dernier une journée çà faisait 20ans que je n y étais pas allé.Ha nostalgie quand tu nous tiens!!!!
ps: c est moi l autre erreur toi tu es la première :)
----- goulaffe a écrit -----

Vraiment intéressant. Synthétique, bonne compo. Presque abstrait, en fait.

Signé: l'autre erreur :-).



----- moidu877 a écrit -----

en construction si ya des conseils je prend.Faite a partir d une photo prise a l ile d olérons
manille
Re :marine
Il y a 16 ans
salut moidu, bon travail au fait, parconte, tu aurai peut être du te servir d'un petit bleu permanent clair pour le ciel avec une toute petite minuscule point de rouge pour onbtenir un bleu un peu ultramarini...mais ce n'est que mon avis, sinon, simpa ta pêinture...
en plus sur les cartes postales on retrouve desfois des bleu comme tu fait mais je trouve qu'ils sont pas très naturelle desfois leur carte postales bref...
bonne journée à toi moidu ; )...
----- moidu877 a écrit -----

----- moidu877 a écrit -----

en construction si ya des conseils je prend.Faite a partir d une photo prise a l ile d olérons
aquarelle54
Re :marine
Il y a 16 ans
salut moidu;
oui elle fait assez abstraite et j'aime bien, peut être effectivement ce bleu trop unifié entre ciel et mer, mais on attend le résultat final.
Cordialement
Isa
ppmoco
Re :marine
Il y a 16 ans
----- moidu877 a écrit -----

en construction si ya des conseils je prend.Faite a partir d une photo prise a l ile d olérons

salut moidu belle marine mon avis j'eclaircirai la ligne d'horizon bonne journee a+ ppm
moidu877
modifications
Il y a 16 ans
merci à tous pour vos commentaires j ais essayé d en tenir compte :)
moidu877
modif 2
Il y a 16 ans
2 ème modif si ya encore des conseils je prends biensur encor merci a tous
Laurent
Re :modif 2
Il y a 16 ans
Bonjour,

Voici une bien belle toile.

Seules deux choses me chiffonnent :

1- La plage semble stable en arrière plan puis arriver en pente brusque (on a peur de voir les personnages dégringoler plus bas).

2 - Les personnages semblent miniatures.
Je pense que cette impression est dûe à l'épaisseur des coups de pinceaux perturbant quelque peu l'échelle du paysage.

Il ne s'agit là que de mon humble avis bien sûr !
Bonne peinture !

Laurent.


----- moidu877 a écrit -----

2 ème modif si ya encore des conseils je prends biensur encor merci a tous
moidu877
modif 3
Il y a 16 ans
et voilà çà sent la fin de cette toile .J ais éssayé de changer un peu la perspective

Liens commerciaux