Forum Aquarelle, encre: expo

expo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
expo
Il y a 16 ans
J"expose du 1 février au 30 mars 2008 à l'hotel de ville de Lunéville. Vernissage le 12 février à 11 heures, si ça vous dit!!! bon je sais j'habite le trou du cul du monde!!!!

http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html
moidu877
Re :expo
Il y a 16 ans
trop loin bien dommage j aurai aimé rencontrer kelkun du forum.Je te souhaite une belle réussite


----- aquarelle54 a écrit -----

J"expose du 1 février au 30 mars 2008 à l'hotel de ville de Lunéville. Vernissage le 12 février à 11 heures, si ça vous dit!!! bon je sais j'habite le trou du cul du monde!!!!

http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html
oui
Re :expo
Il y a 16 ans
Serai dans le coin deuxième we de mars... j'essaierai d'y faire un tour !

----- moidu877 a écrit -----

trop loin bien dommage j aurai aimé rencontrer kelkun du forum.Je te souhaite une belle réussite


----- aquarelle54 a écrit -----

J"expose du 1 février au 30 mars 2008 à l'hotel de ville de Lunéville. Vernissage le 12 février à 11 heures, si ça vous dit!!! bon je sais j'habite le trou du cul du monde!!!!

http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html
oui
Re :expo
Il y a 16 ans
au fait, l'hotel de ville sera ouvert le samedi ??

----- oui a écrit -----

Serai dans le coin deuxième we de mars... j'essaierai d'y faire un tour !

----- moidu877 a écrit -----

trop loin bien dommage j aurai aimé rencontrer kelkun du forum.Je te souhaite une belle réussite


----- aquarelle54 a écrit -----

J"expose du 1 février au 30 mars 2008 à l'hotel de ville de Lunéville. Vernissage le 12 février à 11 heures, si ça vous dit!!! bon je sais j'habite le trou du cul du monde!!!!

http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html
aquarelle54
Re :expo
Il y a 16 ans
malheureusement Oui, enfin non!!! je ne crois pas que ce soit ouvert les week end mais je te ferai signe lors d'une prochaine expo, je les enchaine un peu en ce moment et j'en ferai certainement une au chateau de Fleville ce printemps, c'est en pour parler... laisse moi ton adresse si tu veux
cordialement
Isa

----- oui a écrit -----

au fait, l'hotel de ville sera ouvert le samedi ??

----- oui a écrit -----

Serai dans le coin deuxième we de mars... j'essaierai d'y faire un tour !

----- moidu877 a écrit -----

trop loin bien dommage j aurai aimé rencontrer kelkun du forum.Je te souhaite une belle réussite


----- aquarelle54 a écrit -----

J"expose du 1 février au 30 mars 2008 à l'hotel de ville de Lunéville. Vernissage le 12 février à 11 heures, si ça vous dit!!! bon je sais j'habite le trou du cul du monde!!!!

http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html
oui
Re :expo
Il y a 16 ans
pas de chance alors... zut ! le problème c'est que je passe pas très souvent dans cette région, là, c'était pile l'occasion ! Tant pis

Je me suis fait un petit plaisir en allant sur ton site-blog : j'ai lancé le diaporama. Franchement très sympa

Pour ce qui est de mon adresse, t'ai laissé un mot justement sur ton blog...

@+

----- aquarelle54 a écrit -----

malheureusement Oui, enfin non!!! je ne crois pas que ce soit ouvert les week end mais je te ferai signe lors d'une prochaine expo, je les enchaine un peu en ce moment et j'en ferai certainement une au chateau de Fleville ce printemps, c'est en pour parler... laisse moi ton adresse si tu veux
cordialement
Isa

----- oui a écrit -----

au fait, l'hotel de ville sera ouvert le samedi ??

----- oui a écrit -----

Serai dans le coin deuxième we de mars... j'essaierai d'y faire un tour !

----- moidu877 a écrit -----

trop loin bien dommage j aurai aimé rencontrer kelkun du forum.Je te souhaite une belle réussite


----- aquarelle54 a écrit -----

J"expose du 1 février au 30 mars 2008 à l'hotel de ville de Lunéville. Vernissage le 12 février à 11 heures, si ça vous dit!!! bon je sais j'habite le trou du cul du monde!!!!

http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html
fmotte
Re :expo
Il y a 16 ans
Bonjour Isa,

Je te souhaite tous les bonheurs possibles pour cette exposition.
C'est toujours intéressant de voir le regard des gens sur tes tableaux.
Parfois décevant car l'attention portée n'est pas toujours à la mesure de la quantité d'affectivité que tu as investie !
Discuter avec les chalans, leur expliquer le pourquoi du comment, c'est très enrichissant.
Je te souhaite surtout de bien vendre tes tableaux, même si le côté mercantile fait grincer des dents chez certains puristes.

Lunéville, c'est un coin que je connais assez bien pour y avoir traîné mes galoches lorsque je travaillais en Meurthe et Moselle.
Je me souviens de la cathédrale de St Nicolas de port et des "terrils" des salines.
Malheureusement, j'habite maintenant à l'autre bout de la France et je ne pourrai me rendre à ton expo.
C'est bien dommage car ces expositions peuvent être l'occasion de rencontres comme lors de l'expo de Marc à Paris.
Amicalement.
Bises.
Francis



----- aquarelle54 a écrit -----

J"expose du 1 février au 30 mars 2008 à l'hotel de ville de Lunéville. Vernissage le 12 février à 11 heures, si ça vous dit!!! bon je sais j'habite le trou du cul du monde!!!!

http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html
aquarelle54
Re :expo
Il y a 16 ans
hello Francis,
Je te remercie, coté expo je suis assez gâtée en ce moment, même si lors de ces expos qui durent, on rencontre finalement paradoxalement moins de personne puisque je n'y suis présente que le jour du vernissage... ce qui est interessant , c'est qu'elles semblent faire boule de neige et permettent d'avoir d'autres contacts pour de nouvelles expos... Tiens St Nicolas, figure toi qu'une fois par an, il y a expo directement à la basilique, et je pense bien la faire un jour... le côté frustrant, c'est que toujours , et encore, je suis bien plus demandée pour les expos d'aquarelle botanique, mais bon,je me dis que ce doit être parce que c'est là que j'ai le plus progresser et ça m'encourage pour progresser encore dans l'huile...c'est plus difficile pour moi.
On aura peut être un jour l'occasion de se revoir, à une expo à Paris de l'un de nos compères!!!
Je t'embrasse et te remercie encore
amicalement
Isa


----- fmotte a écrit -----

Bonjour Isa,

Je te souhaite tous les bonheurs possibles pour cette exposition.
C'est toujours intéressant de voir le regard des gens sur tes tableaux.
Parfois décevant car l'attention portée n'est pas toujours à la mesure de la quantité d'affectivité que tu as investie !
Discuter avec les chalans, leur expliquer le pourquoi du comment, c'est très enrichissant.
Je te souhaite surtout de bien vendre tes tableaux, même si le côté mercantile fait grincer des dents chez certains puristes.

Lunéville, c'est un coin que je connais assez bien pour y avoir traîné mes galoches lorsque je travaillais en Meurthe et Moselle.
Je me souviens de la cathédrale de St Nicolas de port et des "terrils" des salines.
Malheureusement, j'habite maintenant à l'autre bout de la France et je ne pourrai me rendre à ton expo.
C'est bien dommage car ces expositions peuvent être l'occasion de rencontres comme lors de l'expo de Marc à Paris.
Amicalement.
Bises.
Francis



----- aquarelle54 a écrit -----

J"expose du 1 février au 30 mars 2008 à l'hotel de ville de Lunéville. Vernissage le 12 février à 11 heures, si ça vous dit!!! bon je sais j'habite le trou du cul du monde!!!!

http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html
AQUARELLALAIN
Re :expo
Il y a 16 ans
isa,je te souhaite plein de bonnes et belles choses pas pour la nouvelle année c'est un peu trop tard, mais pour ton expo.
Luneville, je ne connais que le nom d'un panneau sur les quais de la gare, et le haut parleur qui egrainait ce nom ainsi que ceux des correspondances. C'éta&it au temps où j'étais.............bidasse à Sarrebourg et que j'allais en perm...à Bordeaux via PARIS
(y avait po de TGV c'était long en 1967.......)
à plus
a plus
ALAIN

Liens commerciaux