Forum Peinture à l'huile & acrylique: le pharaon et un cupidon

le pharaon et un cupidon

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquabon
le pharaon et un cupidon
Il y a 16 ans
bonjour pharaon et cupidon
sur "cupidon ce voyou "je ne suis pas content de ce que j'ai fait ,vos impression seraient bien venues
aquarelle54
Re :le pharaon et un cupidon
Il y a 16 ans
je trouve le pharaon très bon avec cette sorte de corne d'abondance; effectivement j'aime beaucoup moins Cupidon, déjà je n'ai pas trouvé les visages instantanément, comme sur les autres toiles, et puis le centre me parait trop uniformément jaune et surtout (on se moque pas) quan je regarde l'ensemble, je vois une tête de taureau !!! sinon bien sur ta technique est toujours infaillible; ceci dit une petite question, pourquoi ne changes tu pas un peu parfois la tonalité de ta palette?
Bisous Gilles
Amicalement
Isa
1815
Re :le pharaon et un cupidon
Il y a 16 ans
Bonsoir Gilles,

Cupidon, je n'arrive vraiment pas à le décrypter.
Par contre, au risque de paraphraser Isa :

- Le second, j'y vois aussi très clairement une tête de taureau; pourquoi pas ne pas l'intituler le "veau d'or".
- Le premier, je vois, au delà du pharaon une tête de gibon.

Mes impressions à l'état brut.


----- aquabon a écrit -----

bonjour pharaon et cupidon
sur "cupidon ce voyou "je ne suis pas content de ce que j'ai fait ,vos impression seraient bien venues
oui
Re :le pharaon et un cupidon
Il y a 16 ans
c'est vrai que tes personnages du Cupidon passent trop inaperçus (en tout cas sur la photo qu'on en a).
Eclaircir le jaune central ou a contrario forcer les silhouettes dont le visage se fond trop..


bonjour pharaon et cupidon
sur "cupidon ce voyou "je ne suis pas content de ce que j'ai fait ,vos impression seraient bien venues
oui
Re :le pharaon et un cupidon
Il y a 16 ans
Ah oui, oublié de dire pour Pharaon : la couleur employée et les motifs me donnent l'impression d'une vue en coupe de la tête... bizarre

----- oui a écrit -----

c'est vrai que tes personnages du Cupidon passent trop inaperçus (en tout cas sur la photo qu'on en a).
Eclaircir le jaune central ou a contrario forcer les silhouettes dont le visage se fond trop..


bonjour pharaon et cupidon
sur "cupidon ce voyou "je ne suis pas content de ce que j'ai fait ,vos impression seraient bien venues
aquabon
Re :le pharaon et un cupidon
Il y a 16 ans
bonjour,il est vrai que la photo est mauvaise,il y a fallu que je reduise beaucoup
je n'ai pas ADSL ,pour les heures,20h cela à durer trop longtemps,et le cote fractal ,j'en fait à la main depuis longtemps sans le savoir pourquoi cupidon ?l'arc, la fleche ,le coeur en haut à droite .pourquoi le voyou ?car les deux personages s'aiment autrement et cela etais bien comme cela,pourquoi cupidon viens ajouter sa sauce,au niveau des couleurs j'en ai mare aussid'être toujours dans les meme ,j'aimerai changer un peu

1815 cela est vrai la tete de babion ,dans mes toile il y a toujours plusieurs lectures

il est vrai que mes toiles sont bizare ,elle sont comme le bonhomme qui l'ai fait



----- aquabon a écrit -----

bonjour pharaon et cupidon
sur "cupidon ce voyou "je ne suis pas content de ce que j'ai fait ,vos impression seraient bien venues

Liens commerciaux