Forum Peinture à l'huile & acrylique: Le Canal d'Arter

Le Canal d'Arter

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
arter
Le Canal d'Arter
Il y a 16 ans
Bonsoirà tous !

Je suis une artiste peintre autodidacte, et je peins depuis mon plus jeune age. J'aime aussi la video, la sculpture, la photographie...je suis une touche à tout!!
Il m'a fallu de nomreuses années avant de pouvoir montrer mon travail, certainement par pudeur. Aujourd"hui je ressens le besoin d'exposer, d'échanger avec d'autres artistes, et enfn, de dévoiler mes toiles.

C'est pour cela que je me dirige vers vous ce soir, j'aimerai avoir vos avis sur mes peintures ; http://arter.over-blog.com

Donnez moi vos impressions, vos opinions, vos remarques, vos critiques, votre avis sur mon travail !
J'ai besoin de vous pour avancer...

D'avance, un grand merci!
Arter
2lyly
Re :Le Canal d'Arter
Il y a 16 ans


Bonjour, elles sont différentes tes toiles, et certaines me plaisent bien. (oui, je sais, ça ne t'avance pas beaucoup, ça...)

Comme pour vincent, si tu nous en mettais une sur le forum? pour les échanges, parce que critiquer tout un site est un exercice ardu...

Ev

----- arter a écrit -----

Bonsoirà tous !

Je suis une artiste peintre autodidacte, et je peins depuis mon plus jeune age. J'aime aussi la video, la sculpture, la photographie...je suis une touche à tout!!
Il m'a fallu de nomreuses années avant de pouvoir montrer mon travail, certainement par pudeur. Aujourd"hui je ressens le besoin d'exposer, d'échanger avec d'autres artistes, et enfn, de dévoiler mes toiles.

C'est pour cela que je me dirige vers vous ce soir, j'aimerai avoir vos avis sur mes peintures ; http://arter.over-blog.com

Donnez moi vos impressions, vos opinions, vos remarques, vos critiques, votre avis sur mon travail !
J'ai besoin de vous pour avancer...

D'avance, un grand merci!
Arter
arter
Re :Le Canal d'Arter
Il y a 16 ans
....en voici quelques une...Merci!!






----- 2lyly a écrit -----



Bonjour, elles sont différentes tes toiles, et certaines me plaisent bien. (oui, je sais, ça ne t'avance pas beaucoup, ça...)

Comme pour vincent, si tu nous en mettais une sur le forum? pour les échanges, parce que critiquer tout un site est un exercice ardu...

Ev

----- arter a écrit -----

Bonsoirà tous !

Je suis une artiste peintre autodidacte, et je peins depuis mon plus jeune age. J'aime aussi la video, la sculpture, la photographie...je suis une touche à tout!!
Il m'a fallu de nomreuses années avant de pouvoir montrer mon travail, certainement par pudeur. Aujourd"hui je ressens le besoin d'exposer, d'échanger avec d'autres artistes, et enfn, de dévoiler mes toiles.

C'est pour cela que je me dirige vers vous ce soir, j'aimerai avoir vos avis sur mes peintures ; http://arter.over-blog.com

Donnez moi vos impressions, vos opinions, vos remarques, vos critiques, votre avis sur mon travail !
J'ai besoin de vous pour avancer...

D'avance, un grand merci!
Arter
vega
Re :Le Canal d'Arter
Il y a 16 ans
salut arter!

je te dis Wow!

Ton site est super intéressant! J'adore ce style! Je m'y retrouve ...

J,apprécie particulièrement "mourir de folie" que tu nous présente en 1er.

cette oeuvre transmet bien toute l'émotion ténébreuse qu'exprime de façon très talentueuse le poème s'y rattachant. mais même sans ce poème, le message passe très bien , crois-moi!

Continue d'oser les présenter!

Vega

Liens commerciaux