Forum Peinture à l'huile & acrylique: marguerite

marguerite

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
tapis
marguerite
Il y a 16 ans
Bonjour, je suis une nouvelle venue sur le site.Je viens de peindre un tableau sur des marguerites , peinture à l'huile et couteau. Format 80*60.
J'attends vos critiques bonnes ou pertinentes. MERCI
zaza
Re :marguerite
Il y a 16 ans
de loin, ça fait de l'effet mais de près je trouves que ça fait un peu fouillit et ça manque de précision. Il y a du orange qui bave un peu je trouves vers le haut...bon je ne maitrise pas dutout la peinture pleine pate et le couteau, j'ai jamais essayé mais il y en a quelques uns sur ce forum qui arrive a faire des truc chouette avec la pleine patte et qui te donerons des avisplus pertinent que le mien sans doute.
----- tapis a écrit -----

Bonjour, je suis une nouvelle venue sur le site.Je viens de peindre un tableau sur des marguerites , peinture à l'huile et couteau. Format 80*60.
J'attends vos critiques bonnes ou pertinentes. MERCI
2lyly
Re :marguerite
Il y a 16 ans
Comment le continuer, ce tableau?
moi, je l'ai vu (scoop) et je me demande si il ne faut pas tenter de faire plusieurs plans de marguerites, certaines, se trouvant en dessous, ombrées par celles du dessus...

A+
Ev

----- tapis a écrit -----

Bonjour, je suis une nouvelle venue sur le site.Je viens de peindre un tableau sur des marguerites , peinture à l'huile et couteau. Format 80*60.
J'attends vos critiques bonnes ou pertinentes. MERCI
tapis
Re :marguerite
Il y a 16 ans
----- 2lyly a écrit -----

Comment le continuer, ce tableau?
moi, je l'ai vu (scoop) et je me demande si il ne faut pas tenter de faire plusieurs plans de marguerites, certaines, se trouvant en dessous, ombrées par celles du dessus...

A+
Ev Merci du conseil je vois ce que tu veux dire, j'avais vu la même chose ...

----- tapis a écrit -----

Bonjour, je suis une nouvelle venue sur le site.Je viens de peindre un tableau sur des marguerites , peinture à l'huile et couteau. Format 80*60.
J'attends vos critiques bonnes ou pertinentes. MERCI

Liens commerciaux