Forum Peinture à l'huile & acrylique: le tournedo

le tournedo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
le tournedo
Il y a 16 ans
bof bof...sans trop de conviction, l'envie n'y est pas trop..ça reviendra
bea
Re :le tournedo
Il y a 16 ans
Coucou Casanova,
Tu m'ouvres l'appétit. Dis donc, fortiche le mec, il pique et coupe d'une seule main!!!
Je me demandais quand on allait te revoir sur SA.
Embrasse Maria, bisous à bientôt
Béa

----- casanova a écrit -----

bof bof...sans trop de conviction, l'envie n'y est pas trop..ça reviendra
casanova
Re :le tournedo
Il y a 16 ans
hy Bea
ces derniers temps je n'ai pas pondu grand chose, mise a part les petites caricatures anti politique en wallon que tu as vu sur le forum et ces deux draps, a trop regarder le seul feuilleton ou les méchant gagne sur les bons (le journal télévisé) j'ai attrappé un coup de blues a faire tombé le moral a un escadron de crs,depuis deux jours suis KO j'ai chopper une saloperie qui donne fièvre toux et maux de tête (bordel c'est mauvais signe ça...mon imunité fout le camps, il est vrai que samedi j'ai encore fait le singe dehors ...assez peu vetu (comme d'hab)
sur le forum j'y remet quelques recettes ( j'ai perdu plus d'un an de post avec cune saleté déditeur de photo) la Maria et moi recommencons le régime, a) pour perdre de du poid et b) pour le réillustré sur le forum..le but 20 kg en 4 mois (tout comme l'autre fois, après les fêtes ça fait du bien de perdre un peu de tour de taille ( du 52 passer au 44...tu sais que c'est possible tu as vu les images)
pour l'instant je ne sais (surtout n'ai trop l'envie) de tenir un pinceaux mais ça reviendra, d'un autre coté je vais certainement commencer a faire des statues de cire , voila apres ces quelques mots je retourne au dodo, car gorge et tête font bobo très fort.

b>----- bea a écrit -----

Coucou Casanova,
Tu m'ouvres l'appétit. Dis donc, fortiche le mec, il pique et coupe d'une seule main!!!
Je me demandais quand on allait te revoir sur SA.
Embrasse Maria, bisous à bientôt
Béa

----- casanova a écrit -----

bof bof...sans trop de conviction, l'envie n'y est pas trop..ça reviendra
Zora
Re :le tournedo
Il y a 16 ans
TRès chouette le résultat final! On dirait une illustration pour un restaurant, mummm, ça donne faim!
Continue et l'inspi te reviendra ( g le meme souci) tout et dans la tete et ça énerve tellement de se retrouver face à une toile et de ne rien savoir y faire, du coup ça envenime tjs les choses...mais un jour, ça revient comme par enchantement ;))
Alors bon courage!

----- casanova a écrit -----

bof bof...sans trop de conviction, l'envie n'y est pas trop..ça reviendra
zaza
Re :le tournedo
Il y a 16 ans

miam
très bon!! et drole! c'est toujours quand on a mal a la gorge qu'on a envie de bouffer des truc pas possible...genre des frites ----- Zora a écrit -----

TRès chouette le résultat final! On dirait une illustration pour un restaurant, mummm, ça donne faim!
Continue et l'inspi te reviendra ( g le meme souci) tout et dans la tete et ça énerve tellement de se retrouver face à une toile et de ne rien savoir y faire, du coup ça envenime tjs les choses...mais un jour, ça revient comme par enchantement ;))
Alors bon courage!

----- casanova a écrit -----

bof bof...sans trop de conviction, l'envie n'y est pas trop..ça reviendra

Liens commerciaux